Page 1 sur 1

Plus d'image TV Philips

Posté : 03 juil. 2017, 11:43
par Malouis
Bonjour,
Mon téléviseur Philips 47PFL7404H/12 a fait un claquement comme le bruit d’un petit pétard et l’image est devenue noire. Le son marche toujours mais jamais plus l’image. Le claquement vient-il du fusible qui a sauté, d'une diode ou autre?
J’ai vu que vous proposez des cartes d'alimentation en échange standard pour ce téléviseur.
Avant de l’acheter et de vous envoyer la mienne, pensez-vous que le problème que je rencontre vient bien de cette carte d’alimentation ?
Puis-je faire un test avec un contrôleur pour voir si elle est bien défectueuse ?
cordialement
Marine

Re: Plus d'image sur TV Philips 47PFL7404H/12

Posté : 05 juil. 2017, 10:59
par Germain
Bonjour,
Pouvez-vous mettre une photo de la platine alimentation de votre appareil ?

Clt,

Re: Plus d'image TV Philips

Posté : 11 juil. 2017, 11:29
par Malouis
Comment fait on pour envoyer une photo depuis mon téléphone je n'y arrive pas

Re: Mettre des photos sur le forum

Posté : 11 juil. 2017, 11:33
par Brelect
Bonjour

Voici des explications sur le transfert de fichier photos :
viewtopic.php?f=3&t=2367&p=5136&hilit=T ... 9rer#p5136

Clt

Re: Plus d'image TV Philips

Posté : 11 juil. 2017, 12:39
par Malouis
Je ne sais pas ce qu'est la carte d'alimentation je vous envoi plusieurs photos
DSC_0398-ConvertImage.jpg

Re: Plus d'image TV Philips

Posté : 11 juil. 2017, 12:46
par Malouis
Autre photo

Re: Plus d'image TV Philips

Posté : 11 juil. 2017, 12:53
par Malouis
Autre photo

Re: Plus d'image TV Philips

Posté : 11 juil. 2017, 12:59
par Malouis
Dernière photo j'espère que ça va aider

Re: Plus d'image TV Philips 47PFL7404H/12

Posté : 11 juil. 2017, 13:29
par Germain
Bonjour,
Cette pièce est disponible sous notre référence : 272217100701
Pour le modèle d'appareil suivant : 47PFL7404H/12

Elle est accessible sur notre site web par le lien suivant :
http://www.brelect.fr/index.php?page=pr ... 2217100701

Cette platine est en échange standard.
Merci de nous faire parvenir la platine d’origine à l’adresse ci-dessous :
BRELECT – Service Pièce en E/S - Mane Er Groez - 56400 Brech – France

Il est impératif que la platine soit correctement emballée (boite en carton, pas d'enveloppe), et qu'elle nous arrive en bon état (car elles sont reconditionnées).
Veuillez enlever les pieds de la platine (support plastique) avant la mise en carton, afin d'éviter le risque de casse.

Veuillez nous faire connaitre : le défaut constaté, le N° de modèle et le N° de série (ou une photo de la plaque signalétique).
Attention, la platine doit être sans casse mécanique, ni avoir fait l'objet de l'intervention d'un SAV.

Platine non acceptée : platine fissurée, pistes arrachées, platine endommagée, composants changés ou vue par un SAV.
Dans le cas, ou la platine n'est pas acceptée, la platine d'origine est restituée avec une prise en charge forfaitaire de 35€ TTC.

Slt