Clim dometic b2200
-
Clim dometic b2200
Bonjour
j ai une climatisation dometic b2200 de 2007. Quand je la mets en route le voyant passe au vert puis passe au rouge clignotant. Sur ce modele il n y a pas de sonde exterieure les seules pieces electroniques sont la platine de commande ou il y une sonde de temperature et d autre part la carte mere. Comment puis je diagnostiquer l origine de la panne et quelle piece dois je commander ?par avance merci.
j ai une climatisation dometic b2200 de 2007. Quand je la mets en route le voyant passe au vert puis passe au rouge clignotant. Sur ce modele il n y a pas de sonde exterieure les seules pieces electroniques sont la platine de commande ou il y une sonde de temperature et d autre part la carte mere. Comment puis je diagnostiquer l origine de la panne et quelle piece dois je commander ?par avance merci.
- Germain
Re: Climatiseur dometic b2200 rouge clignotant
Bonjour
Pouvez-vous me donner une photo des platines de votre appareil ?
Slt
Pouvez-vous me donner une photo des platines de votre appareil ?
Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:

-
Re: Clim dometic b2200
Bonjour je mets en piece jointe les photos demandées (2 pour la platine de commande ) et 1 pour la la carte mere.
Cordialement,
Cordialement,
-
bonjour,
je vous envoie les photos demandées ( 2 pour la platine de commande et 1 pour la carte mère ).
Cordialement,
je vous envoie les photos demandées ( 2 pour la platine de commande et 1 pour la carte mère ).
Cordialement,
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Bonjour,
Je possède un climatiseur Dometic B 2200,quand je le met en route il tourne au ralenti,et se met tout de suite à clignoter rouge,1 fois et 2 fois plus rapidement;il ne fait plus de froid,n y de chaud,j aimerai connaitre la panne,et commander la pièce défectueuse chez vous.
J ai fais contrôler le gaz pas de problème de ce coté là.
Je vous laisse la référence du produit,merci.
Produit n:
958500186
Année:
2007
Modèle:
B2200
Série:
7110139
Cordialement.
Je possède un climatiseur Dometic B 2200,quand je le met en route il tourne au ralenti,et se met tout de suite à clignoter rouge,1 fois et 2 fois plus rapidement;il ne fait plus de froid,n y de chaud,j aimerai connaitre la panne,et commander la pièce défectueuse chez vous.
J ai fais contrôler le gaz pas de problème de ce coté là.
Je vous laisse la référence du produit,merci.
Produit n:
958500186
Année:
2007
Modèle:
B2200
Série:
7110139
Cordialement.
-
Bonjour,
Je n ais toujours pas reçu de réponse à mon annonce sur le DOMETIC 2200 ,j aimerai savoir pour la panne,pour les cartes électronique ce sont les mêmes qui ont été déposé par Phiphi 22.
Cordialement.
Je n ais toujours pas reçu de réponse à mon annonce sur le DOMETIC 2200 ,j aimerai savoir pour la panne,pour les cartes électronique ce sont les mêmes qui ont été déposé par Phiphi 22.
Cordialement.
- Brelect
Re: Clim dometic b2200 clignote rouge
Bonjour,
Vérifiez, à l ohmmètre, les relais sur la platine de gestion. sont ils bons ?
Clt
Vérifiez, à l ohmmètre, les relais sur la platine de gestion. sont ils bons ?
Clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet