Page 1 sur 1
camescope JVC GZ-MS125AE/BE/SE
Posté : 22 juin 2014, 00:31
par 29missln
Je ne visualise plus rien sur le lecteur LCD. Tout est gris. Faut-il remplacer la nappe?
Est-ce facile à changer?
Merci de vos conseils.
Re: nappe LCD de camescope JVC GZ-MS125AE
Posté : 23 juin 2014, 17:18
par Germain
Bonjour
Pouvez-vous me donner les inscriptions notées sur la nappe d’origine de votre appareil ?
Et une photo de celle-ci ?
Slt
Re: camescope JVC GZ-MS125AE/BE/SE
Posté : 23 juin 2014, 18:12
par 29missln
Bonjour,
Je n'ai rien démonté du camescope actuellement. Je veux avant tout avoir confirmation que ce n'est que la nappe qui a un soucis avant de me lancer dans un démontage.
En fait, je pense que c'est un problème connectique: je ne visualise plus rien sur l'écran LCD et je n'ai plus accès aux divers menus affichés sur l'écran puisque c'est tout gris.
La touche zoom fonctionne et le camescope enregistre bien le son et l' image mais que l'on ne peut plus cadrer puisqu'il n'y a plus d'image visible sur l'écran LCD ( je l'ai vérifié sur le contenu de la mémoire lors du problème de l'écran LCD).
la référence du camescope inscrite sur l'appareil : JVC GZ-MS125BE Camcorder 0009A
Je voudrais être sûre de mon diagnostic.
Merci de votre coopération.
Re: nappe de camescope JVC GZ-MS125A
Posté : 24 juin 2014, 17:29
par Brelect
Bonjour,
Sans démonter l'appareil, il est difficile de savoir ou se trouve la panne.
Un symptôme de panne peut provenir de beaucoup d éléments pouvant être défectueux.
Effectivement, la nappe est un soucis sur ce modèle d appareil, vérifiez physiquement que celle-ci n'est pas coupée, et vous serez fixé.
Cette pièce est disponible sous notre référence : QAL1156-001
Pour le modèle d'appareil suivant : GZ-MS125AE
Elle est accessible sur notre site web par le lien suivant :
http://www.brelect.fr/index.php?page=pr ... AL1156-001
Clt