Bonjour, je possède un réfrigérateur congélateur BRANDT sphéris duo 2 moteurs, année 1996, et référence RBM356 B.
Le joint de la porte congélateur s' est déchiré.
Le joint porte congélateur réference 44X1594 correspond-il ?
Merci, cordialement :-)
Résolu : joint de porte de congélateur
-
Résolu : joint de porte de congélateur
Modifié en dernier par GRUAT le 05 déc. 2013, 18:06, modifié 1 fois.
- Germain
Re: joint de porte de congélateur sphéris RBM356B
Bonjour,
Cette pièce est malheureusement indisponible. Selon le constructeur, les stocks sont épuisés et une livraison n'est plus possible.
SLt
Cette pièce est malheureusement indisponible. Selon le constructeur, les stocks sont épuisés et une livraison n'est plus possible.
SLt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:

-
Re: Résolu : joint de porte de congélateur
Bonjour,
J'ai le même type de souci avec le joint de la porte du réfrigérateur de mon combiné frigo-congélo Brandt RBM356.
Je ne trouve pour le moment pas ce joint chez les revendeurs de pièces détachées (recherche google avec la référence du frigo). Auriez vous un conseil à me donner?
J'ai le même type de souci avec le joint de la porte du réfrigérateur de mon combiné frigo-congélo Brandt RBM356.
Je ne trouve pour le moment pas ce joint chez les revendeurs de pièces détachées (recherche google avec la référence du frigo). Auriez vous un conseil à me donner?