Bonjour,
J'ai une TV Téléviseur TV Ecran Plat PHILIPS EX46PFL8685H 3D et du jour au lendemain elle est tombée en panne .
détail de la panne : plus de son plus d'image juste la petite led rouge qui clignotte
Est ce que quelqu'un à déjà ce cas ?
est elle réparable ?
et si oui que est ou sont les pieces à changer
et enfin ou peut on les trouver
Merci pour vos réponses
Cordialement
EM
Panne TV philips
- Brelect
Re: led rouge clignote TV philips 46PFL8685H
Bonjour,
Pouvez-vous me donner les tensions au primaire et au secondaire de la carte alimentation ?
Clt
Pouvez-vous me donner les tensions au primaire et au secondaire de la carte alimentation ?
Clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet 

-
Re: Panne TV philips
bonjour,
Je fais suite à votre question et vous transmet la réf. de la carte "LGIT PLDG-P977C" avec une photo de celle-ci
Pour la T. au primaire côté fusible Ok mesurable en principe 220/230 V mais T. secondaire ??? ou la mesurer
Dans l'attente de votre réponse
cordialement
EM
Je fais suite à votre question et vous transmet la réf. de la carte "LGIT PLDG-P977C" avec une photo de celle-ci
Pour la T. au primaire côté fusible Ok mesurable en principe 220/230 V mais T. secondaire ??? ou la mesurer
Dans l'attente de votre réponse
cordialement
EM
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Brelect
Re: Panne TV philips
Ici
Clt
et ici
Suivant les indications notées sur les connecteurs.Clt
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet