prise antenne intégrée TV Samsung arrachée

Vous recherchez un article de rechange pour un téléviseur LCD , Plasma , LED , un vidéoprojecteur , un rétroprojecteur , un graveur, DVD, HDD, BluRay , une chaine HIFI , un caméscope ou un appareil photo numérique , postez votre question ici.
Répondre
rejanek

Message par rejanek »

bonjour,
je ne sais pas si ce sont mes enfants ou mon chien le fautif, mais il se trouve que le "connecteur" antenne intégré à ma télé Samsung modèle UE55F6400 a été arraché, et impossible donc de remettre le câble antenne. Je ne sais pas exactement comment cette pièce s'appelle, c'est une sorte de fiche ronde où l'on connecte le cable antenne , et c'est intégré à la télé, sur la carte mère, juste à côte des prises HDMI. Apparemment, cette pièce se clipse à l'aide de deux picots sur les côtés. Est -il possible de trouver cette pièce détachée? merci d'avance

Publicité

Publicité

Brelect

Re: prise antenne TV Samsung UE55F6400

Message par Brelect »

Bonjour,
Vous pouvez soit :
- Changer la prise (à souder) de type : http://www.brelect.fr/index.php?page=pr ... 8493800026
- Changer le tuner (voir photo)
- Changer la platine principale

Pouvez-vous me donner le N° de modèle complet (avec le N° de série) inscrit sur la plaque signalétique de votre appareil ?
Ou une photo de la plaque signalétique ?

De type : UE55F6400AW/XXN ou UE55F6400BX/KKL ...

Ainsi que les inscriptions notées sur le tuner de votre appareil ?

Clt
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image

Répondre