CARTE ELECTRONIQUE four à micro-ondes BLUESKY BMG25-4EL

Vous recherchez un article de rechange pour un lave-linge, un lave-vaisselle, un four traditionnel ou micro-ondes, une plaque de cuisson, une hotte aspirante, un sèche-linge, un réfrigérateur ou un congélateur, postez votre question ici.
odops

Message par odops »

Bonjour

Où puis-je trouver la carte électronique du four à micro ondes BLUESKY BMG25-4EL ?

Cdt

Publicité

Publicité

Brelect

Re: CARTE ELECTRONIQUE four à micro-ondes BLUESKY BMG25-4EL

Message par Brelect »

Bonjour

Pouvez-vous me donner les inscriptions notées sur la pièce d’origine (CARTE ELECTRONIQUE) de votre appareil ?
Ou une photo de celle-ci ?

Clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image

odops

Message par odops »

Bonjour

je vais la démonter dès que j'ai un peu de temps et je vous donne tous les renseignements demandés dès que possible.

Cdt

odops

Message par odops »

Bonjour

J'ai pu ouvrir le micro ondes mais je n'ai pas pu demonter la carte électronique; cependant j'ai relevé le numéro suivant au dos de celle-ci: GAL0246N; un peu loin de celui-ci c'est aussi marqué V2.0
J'espère que cela vous aidera à trouver la pièce en question.

Cdt

Germain

Re: CARTE ELECTRONIQUE épuisée de four BLUESKY BMG25-4EL

Message par Germain »

Bonjour,

Cette pièce est malheureusement indisponible. Selon le constructeur, les stocks sont épuisés et une livraison n'est plus possible.

Clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

odops

Message par odops »

Merci pour votre réponse, je vais essayer de me procurer un appareil similaire afin de récupérer cette pièce.

odops

Message par odops »

Bonjour

Est-ce que la carte électronique d'un modèle proche peut être montée, par exemple le BM023 4EL a une forte ressemblance avec le BMG25 4EL avec pour différence 1 petite fonction sur la série de petits boutons situés à gauche (cf photos), sinon l'aspect extérieur est exactement le même.

Cdt
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Germain

Message par Germain »

Pouvez-vous me donner les inscriptions notées sur la pièce d’origine (carte électronique) de votre appareil BM023 4EL ?
Ou une photo de celle-ci ?

Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

odops

Message par odops »

Bonsoir

Voici ce qui est marqué sur la carte de mon Micro ondes BMG4EL: GAL0246N; un peu loin de celui-ci c'est aussi marqué V2.0

Cordialement

Brelect

Message par Brelect »

Bonjour,
Oui, et sur le modèle : BM023 4EL ?
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image

Répondre