Problème DAEWOO FRS-T20DAM
Posté : 28 mai 2013, 12:26
Bonjour,
Je possède un réfrigérateur américain DAEWOO dont voici les caractéristiques inscrites sur la plaque signalétique (pas réussi à mettre une photo)
Model N°. FRS-T20DAM
Rated Voltage AC 20-240V
Rated Frequency 50 Hz
Rated Input 0.7 A
Defrosting Input 290 W
Rated Maximum Input of Lamp
25Wx3 15Wx1
Refrigerant HFC-134a
Charge 190g
Blowing Agent Cyclo-pentane
Climate Class N
Net Weight 127 kg
QSBS6-1E
La partie congélateur ne descend qu’à -10 °C que la température de consigne soit fixée à -23 °C ou -15°C. Il n’y a, bien sûr, plus de fabrication de glaçons.
La partie réfrigérateur ne fait pas du tout de froid, et le ventilateur ne semble pas tourner.
De plus, il est arrivé que la platine de commande sur la porte du congélateur passe en mode LOCK/UNLOCK toute seule, sans action sur le bouton, et ce très rapidement entre les deux modes avec la notification sonore de changement de mode. Ce problème ne se manifeste plus pour l’instant.
Le problème vient-il de la platine de puissance, ou est-ce lié à un problème de compresseur et /ou de gaz ?
Merci par avance de votre réponse.
Je possède un réfrigérateur américain DAEWOO dont voici les caractéristiques inscrites sur la plaque signalétique (pas réussi à mettre une photo)
Model N°. FRS-T20DAM
Rated Voltage AC 20-240V
Rated Frequency 50 Hz
Rated Input 0.7 A
Defrosting Input 290 W
Rated Maximum Input of Lamp
25Wx3 15Wx1
Refrigerant HFC-134a
Charge 190g
Blowing Agent Cyclo-pentane
Climate Class N
Net Weight 127 kg
QSBS6-1E
La partie congélateur ne descend qu’à -10 °C que la température de consigne soit fixée à -23 °C ou -15°C. Il n’y a, bien sûr, plus de fabrication de glaçons.
La partie réfrigérateur ne fait pas du tout de froid, et le ventilateur ne semble pas tourner.
De plus, il est arrivé que la platine de commande sur la porte du congélateur passe en mode LOCK/UNLOCK toute seule, sans action sur le bouton, et ce très rapidement entre les deux modes avec la notification sonore de changement de mode. Ce problème ne se manifeste plus pour l’instant.
Le problème vient-il de la platine de puissance, ou est-ce lié à un problème de compresseur et /ou de gaz ?
Merci par avance de votre réponse.