Bonjour à tous.
J'ai une tv Waltham WT32842B SN 6638076-000-807 la led clignote au rythme d'une fois par seconde , la tv ne s'allume pas et il n'y a pas de son mais des bips quant on appuie sur les touches sensitives
J' ai démonté la carte d'alimentation une Vestel 17IPS10-3- j'ai testé les chimiques au capaimétre ils sont ok, les diodes sont ok .
J'ai trouvé sur ce site une platine d'alimentation 17IPS10-3- mais avant de la comander j'aimerai etre sûr que se soit un probléme d'alimentation.
Les tensions ne sont pas notées sur le circuit
Quelqu'un à t'il déjà eu le même soucis avec ce type de tv qui date d'octobre 2009.
Merci.
Bon weekend.
Panne tv Waltham.
- Brelect
Re: photo carte alimentation télé Waltham
Bonjour,
Pouvez-vous mettre une photo de votre platine alim ?
Clt
Pouvez-vous mettre une photo de votre platine alim ?
Clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet 

-
Re: Panne tv Waltham.
Bonjour.
Merci de votre réponse.
Je joins une photo de la platine.
J'ai mesuré le tensions aux bornes du 78r12 circuit intégré bipolaire a 4 broches.
Broche 1: 12 volts
Broche 2: 12 volts
Broche 3 : GND
Broche 4 : ON Off control 12 volts
J'ai poursuivis en mesurant les tensions au bornes des condensateurs autours de ce dernier
C354 3,5 volts
C349 5,5 volts
C333 12 volts
C353 0 volts
Je pense que le probleme se situe entre le 78r12 et le C353.
Quant on retourne la platine il y a des micro composants (des diodes entre autre) une des micro diode doit être hs.
Merci.
Bonne soirée
Cordialement
Merci de votre réponse.
Je joins une photo de la platine.
J'ai mesuré le tensions aux bornes du 78r12 circuit intégré bipolaire a 4 broches.
Broche 1: 12 volts
Broche 2: 12 volts
Broche 3 : GND
Broche 4 : ON Off control 12 volts
J'ai poursuivis en mesurant les tensions au bornes des condensateurs autours de ce dernier
C354 3,5 volts
C349 5,5 volts
C333 12 volts
C353 0 volts
Je pense que le probleme se situe entre le 78r12 et le C353.
Quant on retourne la platine il y a des micro composants (des diodes entre autre) une des micro diode doit être hs.
Merci.
Bonne soirée
Cordialement
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.