Tweeters pour enceintes LEAK sandwich 250

Vous recherchez un article de rechange pour un téléviseur LCD , Plasma , LED , un vidéoprojecteur , un rétroprojecteur , un graveur, DVD, HDD, BluRay , une chaine HIFI , un caméscope ou un appareil photo numérique , postez votre question ici.
Répondre
valéri-mosch

Message par valéri-mosch »

Bojnour Je recherche une paire de tweeters carrés d'origine pour une paire d'enceintes LEAK "sandwich" 250 des années 1970.
Le trou est de 9 cm, et l'entre-axes à l'oblique est de 10 cm
je suis en recherche des tweeters d'origine pour mes Leak 250 sandwich, Il s'agit de tweeters carrés au centre noir et au tour couleur métal. On m'a dit qu'ils étaient fabriqués par Leak, d'autres m'ont dit qu'ils étaient de marque Seas ou Peerless... Je n'ai pas trouvé de références sur le net.

Mes enceintes sont marquées Leak 250 "sandwich" 4 to 8 ohms. Je n'ai malheureusement pas les tweeters dont les entraxes en oblique font 10cm. Ne subsistent sur mes enceintes que les médiums/boomers en polystirène "en sandwich" entre deux membranes d'aluminium.
dans la ttente de voytre réponse

Publicité

Publicité

Germain

Re: Tweeters pour enceintes LEAK sandwich 250

Message par Germain »

Bonjour,

Cette pièce est disponible sous notre référence : 380407

Elle est accessible sur notre site web par le lien suivant :
http://www.brelect.fr/index.php?page=pr ... ode=380407

Cordialement,
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

Répondre