platine d'alimentation, mère et inverter de TV LG 42PC1RV

Vous recherchez un article de rechange pour un téléviseur LCD , Plasma , LED , un vidéoprojecteur , un rétroprojecteur , un graveur, DVD, HDD, BluRay , une chaine HIFI , un caméscope ou un appareil photo numérique , postez votre question ici.
Répondre
Pinochet

Message par Pinochet »

Bonjour,
J'ai trouvé vos coordonnées sur internet, et je suis à la recherche de composants pour un téléviseur LG plasma 107 cm, modèle 42PC1RV ZJ.AEULLJP

Le dépanneur me parle de "platine d'alimentation", "platine mère" et "inverter"

J'ai ouvert le téléviseur, et j'ai noté tout ce que j'ai vu sur les cartes.
Je vous ai joint un document avec les photos et les indications.
Je pense que la 1ère photo est celle de la carte d'alim (??), et que la 2ème est celle des inverter (??). Quant aux autres ?????
J'ai questionné LG pour savoir s'ils connaissent la solution à mon problème, mais ils sont impossibles à joindre.

A la mise sous tension, le téléviseur s'allume et s'éteint sans arrêt (comme s'il se mettait en sécurité).
De temps à autre, si on le laisse débranché pendant environ 1/4 d'h, il s'allume correctement, mais s'éteint automatiquement au bout de quelques minutes, et recommence ses "marche-arrêt".

Avez-vous une idée des pièces à changer pour remédier à ce problème (il me semble que : la carte d'alim + la carte-mère + la carte inverter, çà fait un peu beaucoup pour ce seul problème)

Pouvez-vous me dire si vous fournissez ce type de matériel, et, si oui, vos conditions de prix et délais.

D'avance, merci
Cordialement,
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Publicité

Publicité

Germain

Re: platine d'alimentation, mère et inverter de TV LG 42PC1RV

Message par Germain »

Bonjour,
La liste des pièces détachées référencées composant votre appareil est visible par ce lien :
http://www.brelect.fr/index.php?page=re ... at=0&fam=0

Nous pouvons référencer d'autres pièces pour cet appareil sur simple demande.

Cordialement,
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

patrizio

Re: platine d'alimentation, mère et inverter de TV LG 42PC1RV

Message par patrizio »

bonjour , je me permet de repondre je dispose de toute cet piece ou tv conplette .
la tv et une 107cm de marque lg 42pc1rv avec juste ecrant cassee' je la vend pour piece au prix de 150 euro .(elle sont rare en piece )

je vous laisse mais coordonner si cela vous interesse.

patrizio serra .
nurero 0032478080654.
belgique

Répondre