Problème d allumage LCD Samsung

Pour vous assister dans la réparation de votre appareil, faites-nous connaître son modèle et ses symptômes.
cad51100

Re: Problème d allumage LCD Samsung

Message par cad51100 »

bonjour

je me permets de vous contacter, car ayant fais l'acquisition de cette appareil en 2009 , je n'ai eus aucun probleme jusqu'a aujourd'hui , en effet mon ecran donne une image saccadé sur le coté droit mais pas tous le temps mais de plus en plus quand meme. j'ai pensais une mauvaise reception mais apparement non !

pouvez vous m'aiguiller
merci

Publicité

Publicité

Brelect

Re: tv LCD Samsung image saccadée

Message par Brelect »

Bonjour,

Pouvez-vous me donner le N° de modèle complet (avec le N° de série) inscrit sur la plaque signalétique de votre appareil ?
Ou une photo de la plaque signalétique ?

Clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image

molotc

Message par molotc »

Bonjour
A mon humble avis je changerais les deux condensateurs gonfles donc un peu arondi sur le dessus ils se trouvent entre le radiateur alu et le connecteur segondaire entoure sur votre derniere photo et tous les autres condensateurs qui semblent aussi arondi un peu trop sur le dessus
cela coutera 10euros max sinon il faudra verifier toutes les tensions sur le connecteur segondaire et pas hesiter a les regarder a l oscilloscope pour verifier que ces tensions sont bien filtree et continues sans ronflette
Bon depanage et avant de changer cette carte faite l essais le moins cher
Salutations

Répondre