panne séche linge brandt ETE6716F - plus de chauffage

Pour vous assister dans la réparation de votre appareil, faites-nous connaître son modèle et ses symptômes.
lulu

Re: panne séche linge brandt ETE6716F - plus de chauffage

Message par lulu »

j'ai le même problème: le sèche linge s'allume bien, tourne mais ne chauffe plus. il a 3 ans seulement! je dois prendre une décision : soit faire venir le réparateur de brandt pour 80 euros de main d'oeuvre (pièces en plus) soit laisser mon père bricoleur étudier le problème. que me conseillez-vous? merci de votre aide

Publicité

Publicité

Gaillemoure

Message par Gaillemoure »

Bonsoir a tous. Comme plusieurs d'entre vous j'ai connu une panna sur mon sèche linge ete6716F.
Grâce a ce forum, j'ai pu : trouver la notice de diagnostics sous le capot supérieur, faire les tests indiqués, diagnostiquer la panne, commander ma pièce, reçue en 24h, changer la pièce et ça fonctionne. Problème résolu en changeant le capteur d'humidité. Super. Économie réalisée sans compter qu'en tombant sur un sac malhonnête, j'aurai du changer l'appareil.
Pour Info, c'est la troisième fois que je tombe en panne dont la première heureusement sous garantie et c'était la carte électronique.
Appareil visiblement fragile???

Répondre