Panne carte SSB sur philips 42pfl9803h

Pour vous assister dans la réparation de votre appareil, faites-nous connaître son modèle et ses symptômes.
graniloup

Re: Panne carte SSB sur philips 42pfl9803h

Message par graniloup »

Bonjour
elle est référencé 310432858533. Mais apparemment c'est le même produit.En tout cas c'est la bonne photo.

Publicité

Publicité

graniloup

Message par graniloup »

Bonjour
vous m'avez demandé si c'est bien la carte qui conrespond à votre photo et ref, je vous ai dis que oui et plus de nouvelles de votre part...

Brelect

Message par Brelect »

Bonjour,

Cette pièce est malheureusement indisponible. Selon le constructeur, les stocks sont épuisés et une livraison n'est plus possible.

Un dépannage aux composants est préconisé pour cet article.
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image

graniloup

Message par graniloup »

Bonjour
mon message s'adressait à Germain qui me suggerait une platine.
Je voulais savoir si il en avait d'occasion de dispo...ce qui m'arrengerait en tout point.
merci

graniloup

Message par graniloup »

Bonjour
j'ai reussi à commander la carte chez philips...
Apres le montage de cette dernière, la coupure énergie ne se fait plus par contre la dalle ne réagit pas.L'écran reste noir...
Auriez vous une idée pour me depanner car là je sature...
merci

graniloup

Message par graniloup »

alors aucune ame charitable pour ce problème...je veux dire à part l'achat d'un nouveau téléviseur bien sûr...lol

okapy28

Message par okapy28 »

ci, c est cette ssb , j en ai une en ma possession , elle est compatible avec les 9603h ,j ai la meme ssb , je vous la vend 80 euro+frais de port, j ai aussi une alim
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

okapy28

Message par okapy28 »

j ai ce qu il vous faut

graniloup

Message par graniloup »

Merci pour votre offre mais vous vous manifestez un peu trop tard.
Effectivement, j'ai attendu presque un mois après ma demande sur ce forum pour une carte SSB, n'ayant aucune réponse à ce sujet j'ai dû la commander chez philips, ce qui m'a couté 195 EUROS;

Mon problème aujourd hui, c'est qu'apres avoir changé la carte, la dalle reste noir.Le téléviseur s allume, la led central clignote puis ce fixe mais la dalle wallou...

C'est domage pour votre proposition car tardive...

okapy28

Message par okapy28 »

vous dite que apres avoir changé la ssb , idem le pb, oui c est un peut embetant , l alim maintenant mais si cé pas cela , sa vas vous couté chéro, mais losque vous changé une ssb , y as pas un code panel a entrer dans la memoir , le code panel ce trouve sur le coté , , code 142, ou un truc comme cela , une etiquette de collé sur le dos sur le coté , mais comment faire je ne me rappelle plus , tu ne connais persnne qui aurais le meme lcd meme si c est un plus petit 37, 42 ,47 pouce et fait un aissé avec l alim , bonne chance okapy28

Répondre