Problème d'allumage Samsung LE32R86BD

Pour vous assister dans la réparation de votre appareil, faites-nous connaître son modèle et ses symptômes.
Répondre
SeNeO

Message par SeNeO »

Bonjour,

Comme apparemment beaucoup d'autre téléviseur, le mien rencontre des problèmes à l'allumage.
Pendant quelques temps j'avais des clics nombreux à l'allumage, mais le téléviseur finissait par s'allumer (et rester alors allumer).
Mais suite à 2 déménagements assez rapprochés les problèmes ont empirés et je n'ai même plus les clics significatifs au démarrage (ou très peu). J'ai réussi la semaine dernière à le redémarrer, mais voila ce matin coupure de courant! Bref, il est temps que je fasse quelque chose.
J'ai regardé sur plusieurs sites/topics et le problème semble être récurrent chez les téléviseurs SAMSUNG et concerner l'alimentation, en particulier certains condensateurs. Mais voila, les miens ne semblent pas gonfler comme ceux que j'ai pu voir sur le web.
Du coup j'aurais voulu savoir comment être sur que le problème vienne bien de là? J'ai repéré sur ebay une carte d'alimentation complète en vente ou encore mieux un kit de condensateurs qui me permettrait de réparer ma télé à moindre coup, mais j'aurais voulu être certain de l'origine du problème avant de me lancer dans la réparation.

Merci d'avance pour votre aide,

SeNeO.

Publicité

Publicité

Brelect

Re: platine de télé Samsung LE32R86BD

Message par Brelect »

Bonjour,
Pouvez vous mettre une photo de la platine incriminée ?

Clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image

SeNeO

Re: Problème d'allumage Samsung LE32R86BD

Message par SeNeO »

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Brelect

Re: carte alimentation Samsung LE32R86BDX/XEC

Message par Brelect »

Cette pièce est disponible sous notre référence : BN4400192B
Pour le modèle d'appareil suivant : LE32R86BDX/XEC

Elle est accessible sur notre site web par le lien suivant :
http://www.brelect.fr/index.php?page=pr ... BN4400192B

La liste des pièces détachées référencées composant votre appareil est visible par ce lien :
http://www.brelect.fr/index.php?page=re ... at=0&fam=0

Nous pouvons référencer d'autres pièces pour cet appareil sur simple demande.

clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image

Répondre