probléme four Fagor

Vous recherchez un article de rechange pour un lave-linge, un lave-vaisselle, un four traditionnel ou micro-ondes, une plaque de cuisson, une hotte aspirante, un sèche-linge, un réfrigérateur ou un congélateur, postez votre question ici.
Répondre
virago06

probléme four Fagor

Message par virago06 »

bonjour

ma tante a un four Fagor quand on le met en marche il fonctionne 2 a 3 secondes puis s'arréte je pense que cela vient du programmateur j'ai vu que vous en aviez mais je ne trouve pas la référence qui est inscrite sur son four C43I010A0-mask

Merci de votre aide

probléme four Fagor

Publicité

Publicité

Brelect

Re: probléme four Fagor C43I010A0-mask s'arréte

Message par Brelect »

Bonjour,

Pouvez-vous me donner le N° de modèle complet (avec le N° de série) inscrit sur la plaque signalétique de votre appareil ?
Ou une photo de la plaque signalétique ?

La plaque signalétique est soit à l’arrière, soit sur le coté de la porte du four.
Clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image

virago06

Re: probléme four Fagor

Message par virago06 »

Rebonjour et merci

j'y retourne la semaine prochaine je reléverais les numéros a ce moment et vous les communiquerais
en attendant si cela peut étre utile en plus des numéros que je vous ai donné il y avait aussi ceux là:
EL981A045-30
08/37031364

Répondre