bonjour
ma tante a un four Fagor quand on le met en marche il fonctionne 2 a 3 secondes puis s'arréte je pense que cela vient du programmateur j'ai vu que vous en aviez mais je ne trouve pas la référence qui est inscrite sur son four C43I010A0-mask
Merci de votre aide
probléme four Fagor
- Brelect
Re: probléme four Fagor C43I010A0-mask s'arréte
Bonjour,
Pouvez-vous me donner le N° de modèle complet (avec le N° de série) inscrit sur la plaque signalétique de votre appareil ?
Ou une photo de la plaque signalétique ?
La plaque signalétique est soit à l’arrière, soit sur le coté de la porte du four.
Clt
Pouvez-vous me donner le N° de modèle complet (avec le N° de série) inscrit sur la plaque signalétique de votre appareil ?
Ou une photo de la plaque signalétique ?
La plaque signalétique est soit à l’arrière, soit sur le coté de la porte du four.
Clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet 

-
Re: probléme four Fagor
Rebonjour et merci
j'y retourne la semaine prochaine je reléverais les numéros a ce moment et vous les communiquerais
en attendant si cela peut étre utile en plus des numéros que je vous ai donné il y avait aussi ceux là:
EL981A045-30
08/37031364
j'y retourne la semaine prochaine je reléverais les numéros a ce moment et vous les communiquerais
en attendant si cela peut étre utile en plus des numéros que je vous ai donné il y avait aussi ceux là:
EL981A045-30
08/37031364