Bonjour,
dernièrement, un technicien est venu chez mes parents constater un problème sur leur télé Toshiba lcd 37AV555D. Il leur a conseillé de changer la carte SRV2169WW...Et vu le prix de la main d'oeuvre...
Le problème était le suivant : "sifflement lors de la mise en veille et fonction, puis coupure télé...
Enfin bref, je récupère la télé, mais je compte changer cette pièce que je trouve sur des sites à l'étranger et peu en France...
Un premier de pologne où le prix est d'environ 8 €, http://www.100hz.pl/product_info.php?products_id=186534
Un second où c'est environ 90 €, http://www.iccfl.com/product_info.php?products_id=7353
Ma question est la suivante :
Connaissez vous le site de pologne ? fiabilité, etc. ou connaissez vous d'autres sites fiables et peu cher svp.
cordialement,
michael.
carte ou circuit SRV2169WW
- Brelect
Re: carte ou circuit SRV2169WW de télé Toshiba lcd 37AV555D
Bonjour,
Non, je n'ai jamais entendu parlé de ces sociétés, mais apparemment c'est de l'occasion non-testé. ca peut faire peur !!!
Pouvez-vous me donner les inscriptions notées sur la platine de votre appareil ?
Ou une photo de celle-ci ?
Non, je n'ai jamais entendu parlé de ces sociétés, mais apparemment c'est de l'occasion non-testé. ca peut faire peur !!!
Pouvez-vous me donner les inscriptions notées sur la platine de votre appareil ?
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet 

-
Re: carte ou circuit SRV2169WW de télé Toshiba lcd 37AV555D
Cela correspond à celle vendu su votre site, mais je trouve celà cher. Y a t-il une autre référence ? je n'ai noté que ce qu'il y avait sur l'étiquette.Brelect a écrit :Bonjour,