télécommande pour px42vp4dg

Vous recherchez un article de rechange pour un téléviseur LCD , Plasma , LED , un vidéoprojecteur , un rétroprojecteur , un graveur, DVD, HDD, BluRay , une chaine HIFI , un caméscope ou un appareil photo numérique , postez votre question ici.
Répondre
jah-feel

Message par jah-feel »

Bonjour,

j'ai récupéré un écran plasma NEC PX42VP4DG, mais sans télécommande... Ça ne semblait pas si grave, sauf que les boutons de réglage sont bloqués, et le son sur Mute... et pour débloquer ces 2 options il faut la télécommande !!

D'où ma question : peut-on trouver une télécommande pour cet écran, ou y a-t-il une autre technique pour effectuer un reset ?

Merci !

Publicité

Publicité

Brelect

demande constructeur pour télécommande de NEC px42vp4dg

Message par Brelect »

Bonjour,
Je fais une demande constructeur et reviens vers vous.
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image

Brelect

Re: télécommande pour télé NEC px42vp4dg

Message par Brelect »

Bonjour,
Cette pièce est disponible sous notre référence :3S120164
Pour le modèle d'appareil suivant : PX42VP4DG

Elle est accessible sur notre site web par le lien suivant :
http://www.brelect.fr/index.php?page=pr ... e=3S120164

Nous attirons votre attention sur le fait que cette piece est EOL ( end of life ) et qu'il n'en reste qu'une seule unite aupres du constructeur NEC.

La liste des pièces détachées référencées composant votre appareil est visible par ce lien :
http://www.brelect.fr/index.php?page=re ... at=0&fam=0

Nous pouvons référencer d'autres pièces pour cet appareil sur simple demande.
Clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image

Répondre