télé LG 42"
-
Re: télé LG 42"
Bonjour,
Merci pour les infos.
Avec votre expérience, pouvez-vous me dire si la solution correspond bien au problème ?
cordialement,
Merci pour les infos.
Avec votre expérience, pouvez-vous me dire si la solution correspond bien au problème ?
cordialement,
- Brelect
Pouvez vous me donner les tensions mesurées sur le connecteur de sortie alimentation de cette platine ?
vous avez fait le test du froid, qu'est ce que ca donne ?
vous avez fait le test du froid, qu'est ce que ca donne ?
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet 

-
Bonjour,
Merci pour les infos.
Avec votre expérience, pouvez-vous me dire si cette solution risque de solutionner mon problème ?
Où donc se trouvent les ventilos ??
cordialement,
Merci pour les infos.
Avec votre expérience, pouvez-vous me dire si cette solution risque de solutionner mon problème ?
Où donc se trouvent les ventilos ??
cordialement,
-
Apparemment, j'ai sauté un message.
Je ne sais pas comment prendre les tensions. J'ai vu sur votre forum qu'il y a de quoi se retrouver au plafond si on touche là où il ne faut pas.
Je ne suis plus à l'age où on prend des risques avec les hautes tensions ....
Pour le test du froid, la réponse est "NON", je n'ai pas pu approvisionner une bombe en si peu de temps.
cordialement,
Je ne sais pas comment prendre les tensions. J'ai vu sur votre forum qu'il y a de quoi se retrouver au plafond si on touche là où il ne faut pas.
Je ne suis plus à l'age où on prend des risques avec les hautes tensions ....
Pour le test du froid, la réponse est "NON", je n'ai pas pu approvisionner une bombe en si peu de temps.
cordialement,
- Brelect
Bonjour,
Suivant votre lieu de résidence, je peux vous donner la station technique la plus appropriée au dépannage de votre matériel.
Suivant votre lieu de résidence, je peux vous donner la station technique la plus appropriée au dépannage de votre matériel.
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet 

-
Bonjour,
mon lieu de résidence est la Guadeloupe, alors je ne sais pas si vous allez pouvoir faire quelque chose.
Et ici, pour les pièces, c'est un peu la galère, d'où toutes mes questions ...
cordialement,
mon lieu de résidence est la Guadeloupe, alors je ne sais pas si vous allez pouvoir faire quelque chose.
Et ici, pour les pièces, c'est un peu la galère, d'où toutes mes questions ...
cordialement,
- Brelect
Oui, effectivement je n'ai pas trouvé de stations techniques agréées LG sur votre région...

-
Bonjour
Tant pis, je vais essayer de me débrouiller comme çà
bon week-end
cordialement
Tant pis, je vais essayer de me débrouiller comme çà
bon week-end
cordialement