Sony brava KD 65XF 857 Pas d’image
-
Sony brava KD 65XF 857 Pas d’image
Bonjour
J’ai changé la platineT-Con TV65 P Sony
Là platine principale BC HEW
À 22010613B
J’ai pas d’image est-ce que quelqu’un peut me dépanner
J’ai changé la platineT-Con TV65 P Sony
Là platine principale BC HEW
À 22010613B
J’ai pas d’image est-ce que quelqu’un peut me dépanner
- Brelect
Re: Pas d’image sur Sony bravia KD-65XF857
Bonjour,
Pouvez-vous mettre une photo des platines électroniques de votre appareil ?
Clt,
Pouvez-vous mettre une photo des platines électroniques de votre appareil ?
Clt,
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet 

-
Re: Sony brava KD 65XF 857 Pas d’image
Bonjour
Les 2 platines j’ai pris chez brelect il faudrait que je passe chez le technicien je ferai la photo merci d’avance
Les 2 platines j’ai pris chez brelect il faudrait que je passe chez le technicien je ferai la photo merci d’avance
-
Bonjour
Comment envoyer une photo svp
Comment envoyer une photo svp
- Germain
Re: Sony brava KD-65XF8577 Pas d’image
Bonjour,
Pouvez-vous mettre une photo de la platine alimentation de votre appareil ?
Voir la photo de la pièce par le lien suivant :
https://www.brelect.fr/index.php?page=p ... =147472911
Pour les photos , cliquez sur le bouton "éditeur complet" et onglet "Fichiers joints".
Clt,
Pouvez-vous mettre une photo de la platine alimentation de votre appareil ?
Voir la photo de la pièce par le lien suivant :
https://www.brelect.fr/index.php?page=p ... =147472911
Pour les photos , cliquez sur le bouton "éditeur complet" et onglet "Fichiers joints".
Clt,
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:

-
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
L’optique ne fonctionne pas
-
Bonjour
La mémoire est vide pouvez-vous m’envoyer la mise à jour sur une clé usb ? Je vous remercie
Cordialement
La mémoire est vide pouvez-vous m’envoyer la mise à jour sur une clé usb ? Je vous remercie
Cordialement
- Germain
Re: Télé Sony brava KD-65XF857 mise à jour système
Bonjour,
La mise à jour logiciel pour ce modèle est disponible sur cette adresse :
https://www.sony.fr/electronics/support ... e/00282916
Télécharger et installer la mise à jour logicielle avec une clé USB à mémoire flash.
Taille de la MAJ : 1.7 Go pour la version 6.7220
Mode d'emploi :
Étape 1 : Téléchargez le fichier de mise à jour sur votre ordinateur.
Cliquez sur le bouton Télécharger situé en haut de cette page, puis lisez et acceptez les conditions générales.
Cliquez sur le bouton Télécharger situé en bas de la page afin de télécharger le fichier de mise à jour sur votre ordinateur.
Vérifiez le nom et la taille du fichier téléchargé (voir la section Infos sur le fichier).
Extrayez le fichier téléchargé.
Remarque : Après avoir extrait le fichier téléchargé, vous trouverez un fichier (sony_dtvxxxxx_xxxx_xxxxxx.pkg).
Insérez la clé USB à mémoire flash dans votre ordinateur.
Copiez ou glissez-déposez le fichier extrait dans le répertoire racine de votre périphérique USB.
Remarque : Le répertoire racine est le premier dossier qui apparaît dans la hiérarchie des répertoires d'un périphérique (il contient tous les autres dossiers).
Retirez la clé USB à mémoire flash de votre ordinateur, puis passez à la section suivante.
Étape 2 : installer la mise à jour
Après avoir téléchargé le fichier de mise à jour et préparé votre périphérique USB, vous pouvez installer le fichier sur le téléviseur. Cette procédure peut prendre jusqu'à 30 minutes. Au cours de l'installation, votre téléviseur va s'éteindre, avant de s'allumer à nouveau. Procédez simplement comme suit :
Allumez le téléviseur.
Assurez-vous qu'aucun périphérique USB n'est branché sur le téléviseur.
Insérez votre clé USB contenant le fichier extrait (sony_dtvxxxxx_xxxx_xxxxxx.pkg) dans un port USB du téléviseur.
Exemple : sony_dtv0FA60A0AA0AA_00004100_16072201000365.pkg
Remarque : Si le téléviseur possède plusieurs ports USB, vous pouvez utiliser celui de votre choix.
Une fois la clé USB à mémoire flash détectée, plusieurs messages s'affichent sur le téléviseur. Suivez les indications à l'écran.
Remarque : Si les messages ne s'affichent pas automatiquement, essayez d'éteindre puis de rallumer le téléviseur à l'aide de la télécommande.
Une fois le fichier copié depuis la clé USB, la mise à jour commence. Le témoin d'alimentation de votre téléviseur clignote blanc et l'écran du téléviseur indique la progression de la mise à jour.
Après quelques minutes, le téléviseur s'éteint, puis se rallume afin de terminer la mise à jour.
AVERTISSEMENT ! Pendant l'installation du logiciel, veillez à :
ne pas retirer le périphérique USB
ne pas éteindre le téléviseur
ne pas débrancher le câble d'alimentation du téléviseur
Au terme de la mise à jour du logiciel, un message s'affiche sur le téléviseur pour vous indiquer que la mise à jour du logiciel est terminée.
Retirez le périphérique USB du port USB avec précaution.
Étape 3 : vérifier que la mise à jour a réussi
Vérifiez la version actuelle du logiciel afin de vous assurer que la mise à jour a bien été installée.
Si le numéro de version est PKG6.7220.xxxx, la mise à jour logicielle s'est déroulée correctement.
Si le numéro de version n'est pas PKG6.7220.xxxx, téléchargez et installez à nouveau la mise à jour.
Clt
La mise à jour logiciel pour ce modèle est disponible sur cette adresse :
https://www.sony.fr/electronics/support ... e/00282916
Télécharger et installer la mise à jour logicielle avec une clé USB à mémoire flash.
Taille de la MAJ : 1.7 Go pour la version 6.7220
Mode d'emploi :
Étape 1 : Téléchargez le fichier de mise à jour sur votre ordinateur.
Cliquez sur le bouton Télécharger situé en haut de cette page, puis lisez et acceptez les conditions générales.
Cliquez sur le bouton Télécharger situé en bas de la page afin de télécharger le fichier de mise à jour sur votre ordinateur.
Vérifiez le nom et la taille du fichier téléchargé (voir la section Infos sur le fichier).
Extrayez le fichier téléchargé.
Remarque : Après avoir extrait le fichier téléchargé, vous trouverez un fichier (sony_dtvxxxxx_xxxx_xxxxxx.pkg).
Insérez la clé USB à mémoire flash dans votre ordinateur.
Copiez ou glissez-déposez le fichier extrait dans le répertoire racine de votre périphérique USB.
Remarque : Le répertoire racine est le premier dossier qui apparaît dans la hiérarchie des répertoires d'un périphérique (il contient tous les autres dossiers).
Retirez la clé USB à mémoire flash de votre ordinateur, puis passez à la section suivante.
Étape 2 : installer la mise à jour
Après avoir téléchargé le fichier de mise à jour et préparé votre périphérique USB, vous pouvez installer le fichier sur le téléviseur. Cette procédure peut prendre jusqu'à 30 minutes. Au cours de l'installation, votre téléviseur va s'éteindre, avant de s'allumer à nouveau. Procédez simplement comme suit :
Allumez le téléviseur.
Assurez-vous qu'aucun périphérique USB n'est branché sur le téléviseur.
Insérez votre clé USB contenant le fichier extrait (sony_dtvxxxxx_xxxx_xxxxxx.pkg) dans un port USB du téléviseur.
Exemple : sony_dtv0FA60A0AA0AA_00004100_16072201000365.pkg
Remarque : Si le téléviseur possède plusieurs ports USB, vous pouvez utiliser celui de votre choix.
Une fois la clé USB à mémoire flash détectée, plusieurs messages s'affichent sur le téléviseur. Suivez les indications à l'écran.
Remarque : Si les messages ne s'affichent pas automatiquement, essayez d'éteindre puis de rallumer le téléviseur à l'aide de la télécommande.
Une fois le fichier copié depuis la clé USB, la mise à jour commence. Le témoin d'alimentation de votre téléviseur clignote blanc et l'écran du téléviseur indique la progression de la mise à jour.
Après quelques minutes, le téléviseur s'éteint, puis se rallume afin de terminer la mise à jour.
AVERTISSEMENT ! Pendant l'installation du logiciel, veillez à :
ne pas retirer le périphérique USB
ne pas éteindre le téléviseur
ne pas débrancher le câble d'alimentation du téléviseur
Au terme de la mise à jour du logiciel, un message s'affiche sur le téléviseur pour vous indiquer que la mise à jour du logiciel est terminée.
Retirez le périphérique USB du port USB avec précaution.
Étape 3 : vérifier que la mise à jour a réussi
Vérifiez la version actuelle du logiciel afin de vous assurer que la mise à jour a bien été installée.
Si le numéro de version est PKG6.7220.xxxx, la mise à jour logicielle s'est déroulée correctement.
Si le numéro de version n'est pas PKG6.7220.xxxx, téléchargez et installez à nouveau la mise à jour.
Clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet: