Bonjour ma chaîne hifi philips mz-7/22rencontre les problèmes suivants
- courroie cassée ; quelle est le bon modèle ?
- le lecteur CD fait beaucoup de bruit empêchant d'écouter le tuner
Je recherche également un manuel pour m'aider à démonter ma chaîne
Merci pour votre aide
comment démonter un philips mz-7/22
-
comment démonter un philips mz-7/22
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Brelect
Re: Courroie philips mz-7/22
Bonjour,
Pouvez-vous me donner les dimensions de la courroie (Longueur, diamètre, épaisseur, type : plate, carrée ...) ?
Si la courroie d'origine est trop endommagée, servez-vous d'une ficelle pour mesurer le chemin d'entrainement, auquel vous déduisez 5% de la longueur.
Diamètre = Longueur / 3.1416
Afin de trouver la courroie que vous souhaitez sur le site brelect.fr, notez dans le champ de recherche le mot "COURROIE" suivi du type et du diamètre.
Exemple : COURROIE CARREE 25
Clt,
Pouvez-vous me donner les dimensions de la courroie (Longueur, diamètre, épaisseur, type : plate, carrée ...) ?
Si la courroie d'origine est trop endommagée, servez-vous d'une ficelle pour mesurer le chemin d'entrainement, auquel vous déduisez 5% de la longueur.
Diamètre = Longueur / 3.1416
Afin de trouver la courroie que vous souhaitez sur le site brelect.fr, notez dans le champ de recherche le mot "COURROIE" suivi du type et du diamètre.
Exemple : COURROIE CARREE 25
Clt,
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet 

- Brelect
Re: comment démonter un philips mz-7/22
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet