Bonjour à tous,
J'ai un problème avec mon ordinateur portable de la marque Acer, modèle Swift 3 SF314-58-35D3. Il ne démarre pas ; l’écran reste noir, sans aucun bip ni voyant lumineux. J'ai essayé de retirer la batterie, de maintenir le bouton d'alimentation pendant 10 secondes et de vérifier le câble d'alimentation, mais rien ne change.
Je suspecte que le problème pourrait venir de l'alimentation ou de la carte mère. Si quelqu'un peut m'aider à trouver une alim. compatible et éventuellement une carte mère, ça serait super !
Merci beaucoup pour votre aide !
Recherche de pièces pour Acer Swift 3 SF314-58-35D3
-
-
Re: Recherche de pièces pour Acer Swift 3 SF314-58-35D3
Je pense que tu devrais l'apporter à un centre de réparation, ils t'aideront à vérifier le logiciel et le circuit imprimé.Pierre55 a écrit : 24 janv. 2025, 11:17 Bonjour à tous,
J'ai un problème avec mon ordinateur portable de la marque Acer, modèle Swift 3 SF314-58-35D3. Il ne démarre pas ; l’écran reste noir, sans aucun bip ni voyant lumineux. J'ai essayé de retirer la batterie, de maintenir le bouton d'alimentation pendant 10 secondes et de vérifier le câble d'alimentation, mais rien ne change. slope 3
Je suspecte que le problème pourrait venir de l'alimentation ou de la carte mère. Si quelqu'un peut m'aider à trouver une alim. compatible et éventuellement une carte mère, ça serait super !
Merci beaucoup pour votre aide !