Alarme sur congélateur Brandt u25fgwje
-
Re: Alarme sur congélateur Brandt u25fgwje
merci infiniment, je vais suivre a la lettre, tout votre conseil, et je vous ferai signe.,
-
bonjour monsieur, c est Ibrahim, excusé moi du dérangement, j ai eu une affectation très rapide depuis le lundi passé, lors du déménagement, mon congélateur a eu un mauvais manœuvre, d ou le tuyau qui permet de chargé le gaz sur lequel il y'a une v est cassé, tout le gaz s est échapper. aider moi, je me di comme sa que c est pour soudé et remplir le gaz, ou s 'il y'a une chose a faire avant la soudures , dite le moi.
-
bonjour monsieur, c est Ibrahim, excusé moi du dérangement, j ai eu une affectation très rapide depuis le lundi passé, lors du déménagement, mon congélateur a eu un mauvais manœuvre, d ou le tuyau qui permet de chargé le gaz est cassé, tout le gaz s est échapper. aider moi, je me di comme sa que c est pour soudé et remplir le gaz, ou s 'il y'a une chose a faire avant la soudures , dite le moi.
-
Bonjour,
A mon avis la réparation n'est pas à la portée d'un bricoleur, : ça n'est pas vous qui allez faire une recharge sur l'appareil, il faut une station de charge ( pompe à vide) , changer le déshydrateur, mettre une queue de charge sur le compresseur, ressouder le tuyau cassé, faire le vide dans le circuit( il ne faut pas qu'il y ait d'air , donc humidité dans ce circuit) , trouver une recharge de gaz en rapport avec votre congel ( R600a ? ), injecter la dose de gaz ( indiquée sur la plaque signalétique: quelques grammes )) surveiller le bon fonctionnement avec les manos de la station et refermer le circuit
Si vous le faites faire , ça coûte assez cher!!!!
A mon avis la réparation n'est pas à la portée d'un bricoleur, : ça n'est pas vous qui allez faire une recharge sur l'appareil, il faut une station de charge ( pompe à vide) , changer le déshydrateur, mettre une queue de charge sur le compresseur, ressouder le tuyau cassé, faire le vide dans le circuit( il ne faut pas qu'il y ait d'air , donc humidité dans ce circuit) , trouver une recharge de gaz en rapport avec votre congel ( R600a ? ), injecter la dose de gaz ( indiquée sur la plaque signalétique: quelques grammes )) surveiller le bon fonctionnement avec les manos de la station et refermer le circuit
Si vous le faites faire , ça coûte assez cher!!!!
-
j ai fait appelle a un réparateur de frigo, il a finir, et tout va bien.
-
dite moi comment fait pour savoir si le compresseur est en marche.
-
on pose la main dessus
-
quant le pose la main dessus, il est chaud, est ce normale ?
-
bien sûr que c'est normal, c'est les calories qui ont été enlevées de l'intérieur du congèl.
Quand il tourne vous devez bien sentir une légère vibration....
Quand il tourne vous devez bien sentir une légère vibration....
-
excusé moi, su dérangement, j'ai remarqué une autre chose,
ici chez moi il y'a un un coupure de courant tout les jour de 07h a 13h, mais a partie de 13h des que je branche le congélateur, le voyant rouge alarm et le voyant vert, clignote pandent 3h a 4h de temps et après, le voyant rouge disparaît et le voyant vert reste allumé. je veut savoir pourquoi?
ici chez moi il y'a un un coupure de courant tout les jour de 07h a 13h, mais a partie de 13h des que je branche le congélateur, le voyant rouge alarm et le voyant vert, clignote pandent 3h a 4h de temps et après, le voyant rouge disparaît et le voyant vert reste allumé. je veut savoir pourquoi?