Bonjour,
suite orage il y a quelques semaines je n'ai plus d'entrée HDMI, quelques jours plus tard c'est l'entrée RGB qui a rendu l'ame , quel peut être la solution , par ou commencer ?
je ne me sert de la télé que par l'entrée HDMI de la box, je n'ai pas d'antenne râteau, autrement dit je ne peux plus rien faire avec .....
cdlt
50 PG 1000 ZA
AEULLMP
Ser : 805MAYY1M258
may 2008
Poland
Telé LG50PG1000 plus d'HDMI ni RGB
-
Telé LG50PG1000 plus d'HDMI ni RGB
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Germain
Re: Telé LG50PG1000 plus d'HDMI ni RGB
Bonjour
Pouvez-vous me donner les inscriptions notées sur la platine principale de l appareil ?
Ou une photo de celle-ci ?
Slt
Pouvez-vous me donner les inscriptions notées sur la platine principale de l appareil ?
Ou une photo de celle-ci ?
Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:

-
je ne sais pas laquelle est la principale, la première image est la platine du milieu, la deuxieme celle de gauche, la troisième est plus petite située sous la platine centrale
cdlt
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
je crois que je viens de comprendre , a priori la platine principale est celle ou arrivent les entrées, j'ai tourné le télephone pour prendre la photo afin de rendre les écritures lisibles dans le bon sens
- Brelect
Bonjour,
Cette pièce est disponible sous notre référence : EBT44234121
Pour le modèle d'appareil suivant : 50PG1000-ZA.AEUYLMP
Elle est accessible sur notre site web par le lien suivant :
http://www.brelect.fr/index.php?page=pr ... BT44234121
Clt
Cette pièce est disponible sous notre référence : EBT44234121
Pour le modèle d'appareil suivant : 50PG1000-ZA.AEUYLMP
Elle est accessible sur notre site web par le lien suivant :
http://www.brelect.fr/index.php?page=pr ... BT44234121
Clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet