AXE LG F12700WH

Vous recherchez un article de rechange pour un lave-linge, un lave-vaisselle, un four traditionnel ou micro-ondes, une plaque de cuisson, une hotte aspirante, un sèche-linge, un réfrigérateur ou un congélateur, postez votre question ici.
Répondre
mimidoux

AXE LG F12700WH

Message par mimidoux »

bonjour a tous, je recherche l'ensemble 'axe qui est inséré dans l'étoile a 3 branches qui est elle-même fixée au tambour de ma machine a lavé.
en effet mon axe est sectionné au niveau de la jointure dans cette étoile qui est en aluminium.
je n'arrive pas a sortir l'axe pour éventuellement le souder je ne comprends pas l'assemblage.
merci a tous les forumeurs pour vos éclaircissements et le temps que vous consacrez a tenter de résoudre des problèmes.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

AXE LG F12700WH

Publicité

Publicité

Christian

Re: AXE LG F12700WH

Message par Christian »

Bonjour,
L'axe et l'étoile ne font qu'une seule pièce.....Certains constructeurs livrent l'étoile en pièce détachée, d'autres ne livrent que le tambour complet.....

Cdlt

Germain

Re: CROISILLON DE TAMBOUR AXE LG F12700WH

Message par Germain »

Bonjour,
Cette pièce est disponible sous notre référence : MHW62021601
Pour le modèle d'appareil suivant : F12700WH

Elle est accessible sur notre site web par le lien suivant :
http://www.brelect.fr/index.php?page=pr ... HW62021601

Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

mimidoux

Re: AXE LG F12700WH

Message par mimidoux »

merci pour vos réponses :)
64 euros la pièce... ca fait un peu chere ..
il y a un moyen d'avoir ca a un prix correct ?
cordialement

Répondre