Panne sur lecteur Philips dvdr3570h

Vous recherchez un article de rechange pour un téléviseur LCD , Plasma , LED , un vidéoprojecteur , un rétroprojecteur , un graveur, DVD, HDD, BluRay , une chaine HIFI , un caméscope ou un appareil photo numérique , postez votre question ici.
Répondre
Louison

Message par Louison »

Bonjour, j'ai un lecteur Philips dvdr3570h, qui est en panne il ne s'allume plus et je pense que c'est l'alimentation qui à lâcher. Est t-il possible de trouver ce genre d'alimentation?
Dès ce soir je tacherai de relever les refs de cette dernière et de prendre une photo.

Publicité

Publicité

Louison

Re: Panne sur lecteur Philips dvdr3570h

Message par Louison »

lecteurs DVDR3570H refs Alimentation (13532729310703).
Merci pour vos avis.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Brelect

Re: platine alimentation lecteur Philips dvdr3570h

Message par Brelect »

Bonjour,

Pouvez-vous me donner le N° de modèle complet (avec le N° de série) inscrit sur la plaque signalétique de votre appareil ?
Ou une photo de la plaque signalétique ?

De type : DVDR3570H/05 ou DVDR3570H/51 ...

Ainsi que les inscriptions notées sur la carte alimentation de votre appareil ?
La réf donnée ne ressemble pas a une référence Philips.

Clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image

abonillo

Re: Panne sur lecteur Philips dvdr3570h

Message par abonillo »

Bonjour Louison
je sais que ce post date d'un bon moment mais je suis à la recherche d'un graveur pour mon lecteur DVDR3570 et je ne le trouve nulle part.
De votre côté avez vous réussi a le dépanner?
Si ce n’était pas le cas je serais prêt à vous le reprendre pour récupérer le lecteur/graveur merci de me faire une offre si vous l'avez toujours en votre possession.
De plus si quelqu'un d'autre pouvez m'en proposer un je suis preneur.
Merci à vous .
cdt

Répondre