TV philips ne s'allume pas.led rouge qui clignote 2 fois

Pour vous assister dans la réparation de votre appareil, faites-nous connaître son modèle et ses symptômes.
Répondre
PETER

Message par PETER »

Bonjour,
J'ai mon TV Philips qui ne s'allume plus. Il y a une led rouge qui clignote 2 fois s’arrête et recommence. J'ai recherché sur les forums et apparemment il est dit bien souvent que c'est la carte principale qui est en cause. Est-il possible d'avoir une confirmation pour que je puisse la commander dans la mesure ou c'est bien elle qui est en cause.Merci pour votre réponse.

Publicité

Publicité

Brelect

Re: TV philips led rouge qui clignote carte principale

Message par Brelect »

Bonjour,

Pouvez-vous me donner le N° de modèle complet (avec le N° de série) inscrit sur la plaque signalétique de votre appareil ?
Ou une photo de la plaque signalétique ?

Ainsi que les inscriptions notées sur la pièce d’origine (carte principale) de votre appareil ?
Clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image

PETER

Re: TV philips ne s'allume pas.led rouge qui clignote 2 fois

Message par PETER »

bonsoir
c'est un 32PLF5604H/12 ; N° serie:NO.VN1K0949351084
LA CARTE DE PUISSANCE: PLHL-T837A
Ci-joint les photos et les ref
avec la led rouge clignotant il y a aussi la possibilité de la carte ssb !!!! Je suis un peu perplexe

cordilement
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Germain

Platine alimentation TV philips ne s'allume pas

Message par Germain »

Bonjour,
Pouvez-vous me donner les tensions mesurées au connecteur du secondaire de la platine alimentation ?

Mettre les tensions relevées en face des tensions prévues.

Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

PETER

Message par PETER »

Bonjour,
Ci-joint les photos des 2 connecteurs de sortie. CN4 et CN5. Est-il possible de savoir ou se trouve le négatif et sur quel connecteur je doit effectuer les mesures, le 4 ou le 5 ou les deux ? Il y a des +12v sur les 2 connecteurs, mais je ne vois pas ou est le négatif.
Merci pour votre réponse
clt
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

PETER

Message par PETER »

A L' ATTENTION DE GERMAIN / BRELCT
Bonjour,
je n'ai pas eu de réponse au dernier post, aussi j'ai démonté la carte et au dos il y a des trace brunatre sur le circuit imprimé, ci-joint les photos, de plus j'ai pris des mesures comme par déduction, c'est à dire que j'ai pris le négatif sur le bord du circuit à l'endroit de la vis de fixation et la seule tension que j'ai trouvé c'est 3.3v aux borne du stand bay et aucune tension sur les autres bornes.
Que peut-on déduire ?

PETER

Message par PETER »

ci-joint les photos que j'ai oublié de joindre

PETER

Message par PETER »

bonsoir
mon dernier post data du 28 septembre 2014. Nous somme le 6 novembre et je n"ai jamais eu de réponse de votre part. En navigant sur votre forum, je me suis aperçu que je ne suis pas le seul à attendre une réponse de votre part . Je trouve que vous manquez de professionnalisme ou bien que vos compétences technique sont à la hauteur des néophytes comme moi qui posons des questions avec la certitude d'avoir une réponse à notre problème, ou au minimum une info qui nous permet de prendre une décision pour régler notre soucis. Je reste persuadé que je n'aurai aucune réponse à ce post, mais informera tous ce qui le liront qu’ils n'ont rien à espérer de vous.
Roger PETER

Répondre