Résolu : samsung UE32C6700
-
Résolu : samsung UE32C6700
bonjour a tous
voici mon probleme
ce matin ma tv ma jouer un drole de tour
au moment de l allumer c est le drame.
elle s allume et s eteint continuellement
au depart elle s allume ,on entend la ptite melodie samsung et s eteint de suite (ainsi que la led ),une fois eteinte,la led clignote 5 fois et a ce moment on entends le relais qui s enclenche et la tv s allume 3 seconde (le temps de voir en haut a gauche le nom de la chaine) et la rebelote le relais se declenche et la tv s eteint et ainsi de suite.
de plus impossible de la mettre en veille que ce sois en facade ou via la telecommande....
je veux bien la demonter mais pour y voir quoi ? je n y connais rien et impossible de la changer par une neuve car de une elle a moins de 3 ans et de deux je n ai pas les finances...
donc j ai crus comprendre que sa pouvais venir des condo ou des transfo inverter....
voila si quelqu un a une idee...
merci de m avoir lu
voici mon probleme
ce matin ma tv ma jouer un drole de tour
au moment de l allumer c est le drame.
elle s allume et s eteint continuellement
au depart elle s allume ,on entend la ptite melodie samsung et s eteint de suite (ainsi que la led ),une fois eteinte,la led clignote 5 fois et a ce moment on entends le relais qui s enclenche et la tv s allume 3 seconde (le temps de voir en haut a gauche le nom de la chaine) et la rebelote le relais se declenche et la tv s eteint et ainsi de suite.
de plus impossible de la mettre en veille que ce sois en facade ou via la telecommande....
je veux bien la demonter mais pour y voir quoi ? je n y connais rien et impossible de la changer par une neuve car de une elle a moins de 3 ans et de deux je n ai pas les finances...
donc j ai crus comprendre que sa pouvais venir des condo ou des transfo inverter....
voila si quelqu un a une idee...
merci de m avoir lu
- Brelect
Re: samsung UE32C6700
Bonjour,
Pouvez-vous me donner le N° de modèle complet (avec le N° de série) inscrit sur la plaque signalétique de votre appareil ?
Ou une photo de la plaque signalétique ?
Ainsi qu'une photo des platines électronique ?
Clt
Pouvez-vous me donner le N° de modèle complet (avec le N° de série) inscrit sur la plaque signalétique de votre appareil ?
Ou une photo de la plaque signalétique ?
Ainsi qu'une photo des platines électronique ?
Clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet 

-
bjr
malheureusement je ne l ai pas demonter car les vis sont limite souder...pourtant c est du cruciforme simple (j ai reussi a demonter la plupart des vis sauf 2 qui sont impossible a devisser)
je n ai que l etiquette exterieur a vous montrer...
edit j ai cette etiquette egalement
edit
enfin j ai reussi a demonter la coque arriere !!
malheureusement je ne l ai pas demonter car les vis sont limite souder...pourtant c est du cruciforme simple (j ai reussi a demonter la plupart des vis sauf 2 qui sont impossible a devisser)
je n ai que l etiquette exterieur a vous montrer...
edit j ai cette etiquette egalement
edit
enfin j ai reussi a demonter la coque arriere !!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
voici une autre reference sur la meme plaque d alimentation
j ai reussi egalement a prendre une photo de l ecran pendant le peu de temps ou l ecran s allume
j ai bien l impression qui ya un souci egalement sur l image
merci de votre aide....
faut il rachetter juste la carte d alim ou faut il egalement que je change l autre carte ou ya les entree hdmi ect ?
j ai reussi egalement a prendre une photo de l ecran pendant le peu de temps ou l ecran s allume
j ai bien l impression qui ya un souci egalement sur l image
merci de votre aide....
faut il rachetter juste la carte d alim ou faut il egalement que je change l autre carte ou ya les entree hdmi ect ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Brelect
Re: s allume et s éteind TV samsung UE32C6700
Bonjour,
Quelles sont les tensions aux bornes du secondaire de la platine alimentation ?
Clt
Quelles sont les tensions aux bornes du secondaire de la platine alimentation ?
Clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet 

-
bonsoir
j ai trouver le probleme.c etait sur la carte mere la ou ya les port hdmi
j ai appuyer sur un des processeurs et l image et revenu....et depuis elle fonctionne nickel.....
au depart j ai passer le seche cheveux sur cet carte et la tv est rester allumer mais avec une image toute strier.... j ai pris mes precautions et j ai remuer les nappes et j ai appuier sur un des processeurs
a ce moment j entends un ptit claquement comme si le composant c etais remis en place et miracle l image est revenu nickel..cela fait 3 jours et depuis nickel ....elle s allume sans probleme et l image et nickel ....
j ai mis un appui definitif dessus au cas ou sa recommence....
merci de m avoir lu
j ai trouver le probleme.c etait sur la carte mere la ou ya les port hdmi
j ai appuyer sur un des processeurs et l image et revenu....et depuis elle fonctionne nickel.....
au depart j ai passer le seche cheveux sur cet carte et la tv est rester allumer mais avec une image toute strier.... j ai pris mes precautions et j ai remuer les nappes et j ai appuier sur un des processeurs
a ce moment j entends un ptit claquement comme si le composant c etais remis en place et miracle l image est revenu nickel..cela fait 3 jours et depuis nickel ....elle s allume sans probleme et l image et nickel ....
j ai mis un appui definitif dessus au cas ou sa recommence....
merci de m avoir lu
- Germain
Re: image toute striée tv samsung UE32C6700
Merci pour votre retour d informations.
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:

-
Re: Résolu : samsung UE32C6700
Bonjour,
J'ai exactement la même télé que vous et le même problème également: le télé s'allume et s'éteint en permanence.
Pouvez vous me dire un peu plus précisément ce que vous avez fait sur la carte mère car je n'ai malheureusement pas tout compris :(
Sur quels processeurs avez vous appuyé par exemple? qu'est ce qu'une nappe?
Par avance merci!!
J'ai exactement la même télé que vous et le même problème également: le télé s'allume et s'éteint en permanence.
Pouvez vous me dire un peu plus précisément ce que vous avez fait sur la carte mère car je n'ai malheureusement pas tout compris :(
Sur quels processeurs avez vous appuyé par exemple? qu'est ce qu'une nappe?
Par avance merci!!