Bonjour
J'ai acheté il y a bientôt 10 ans un plasma Philipps 42PF9966, qui était monté avec son support mural d'origine (il n'y avait pas de pied vendu avec).
Je viens de déménager et je ne peux plus (pièce mansardée) le refixer au mur, je cherche (désespérément) un pied pour le poser sur un meuble, sachant que le pied d'époque ST429966/AF n'est plus disponible nulle part.
J'ai trouvé un réparateur (M35 Vedio Services) qui me dit trouver une référence 2LK5/42 à la commande (le délai peut être très long) et très cher (232 € TTC !), la personne m'a conseillé de chercher sur votre site où je trouve ce "support sur pied" à 92€ mais vu la photo je ne comprends absolument pas comment ça se monte, et en quoi c'est équivalent au pied que j'ai en tête !
Sinon il y a ces pieds vendus par Philipps 60€ pièce, mais bien entendu impossible de savoir s'il est possible de les monter sur ma télé - et ce n'est pas en appelant leur service d'assistance de commande qu'on est plus avancé... (ils vous disent d'appeler Darty ou un revendeur tiers ! à quoi ils servent ??)
Merci de vos conseils / solutions, pour le moment je n'ai plus de TV :'-(
Pied pour TV Philipps 42PF9966
- Germain
Re: Pied épuisé pour TV Philips 42PF9966
Bonjour,
Cette pièce est malheureusement indisponible. Selon le constructeur, les stocks sont épuisés et une livraison n'est plus possible.
Slt
Cette pièce est malheureusement indisponible. Selon le constructeur, les stocks sont épuisés et une livraison n'est plus possible.
Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:

-
Re: Pied pour TV Philipps 42PF9966
De laquelle des diverses pièces que j'évoque parlez vous ? Si c'est la 1ere, je m'en doute bien, pour la 2eme en vente sur votre site, qu'est ce que c'est / à quoi ça sert / comment ça marche ? Pour les 3eme en vente chez Philips, comment savoir si ça pourrait aller ?
- Brelect
Re: support de pied pour TV Philips 42PF9966
Bonjour,
La référence : 310430815071 correspond au support du pied (pièce Philips épuisée)
Clt
La référence : 310430815071 correspond au support du pied (pièce Philips épuisée)
Clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet 

-
Re: Pied pour TV Philipps 42PF9966
Bonjour
je n'avais pas compris que vous parliez de la 2ème pièce, qui était pourtant dans votre catalogue...
Je suppose donc qu'il ne reste que l'option de trouver un pied qui puisse être compatible avec ce téléviseur, mais comment faire ?
Merci d'avance pour votre aide, je commence à désespérer de pouvoir remettre cette télé debout...
je n'avais pas compris que vous parliez de la 2ème pièce, qui était pourtant dans votre catalogue...
Je suppose donc qu'il ne reste que l'option de trouver un pied qui puisse être compatible avec ce téléviseur, mais comment faire ?
Merci d'avance pour votre aide, je commence à désespérer de pouvoir remettre cette télé debout...