Bonjour depuis quelques jours j'ai le panneau de Control de mon frigo Samsung ss20wg1/xef qui ne répond plus aucun bouton ne fonctionne et glaçons a l’arrêt de plus j'ai l'impression que l' température du congel n’arrête pas de descendre.
depuis quelques temps j'ai quelques leds du panneaux d'affichage qui ne fonctionne plus donc je ne peux pas contrôler la température comme il faut. après avoir fait quelques recherches il s’avère qu'il y a plusieurs cartes électroniques pourriez vous m'indiquer le bon model a acheter.
(xx@xx)
merci
frigo samsung ss20wg1/xef
- Germain
- Messages : 4230
- Enregistré le : 28 févr. 2011, 11:53
- Localisation : Bretagne
- Contact :
Re: panneau de Control frigo samsung ss20wg1/xef
Bonjour
Pouvez-vous me donner les inscriptions notées sur la pièce d’origine (panneau de Control) de votre appareil ?
Ou une photo de celle-ci ?
Slt
Pouvez-vous me donner les inscriptions notées sur la pièce d’origine (panneau de Control) de votre appareil ?
Ou une photo de celle-ci ?
Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:
