SCHEMA DA LA CARTE ELECTRONIQUE OU MODULE DE PUISSANCE WHIRL
-
SCHEMA DA LA CARTE ELECTRONIQUE OU MODULE DE PUISSANCE WHIRL
Bonjour,
Je recherche le schéma du module de puissance de mon sèche linge WHIRLPOOL AWZ 8279.
Une petite pièce a chauffé mais nous ne pouvons pas lire les codes couleurs dessus: il s'agit de la diode au dessus de la D18
Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien m'aider, cela m'éviterait d'avoir à en acheter un neuf!
Je recherche le schéma du module de puissance de mon sèche linge WHIRLPOOL AWZ 8279.
Une petite pièce a chauffé mais nous ne pouvons pas lire les codes couleurs dessus: il s'agit de la diode au dessus de la D18
Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien m'aider, cela m'éviterait d'avoir à en acheter un neuf!
-
Re: SCHEMA DA LA CARTE ELECTRONIQUE OU MODULE DE PUISSANCE WHIRL
Les constructeurs ne donnent pas de schémas détaillés des platines !!!!!!!!!!!
- Germain
Bonjour,
Exact.
Pouvez-vous me donner une photo de cette emplacement (diode), afin de faire une recherche ?
C'est peut être plutôt une résistance, les diodes n ont pas de codes de couleurs.
Slt
Exact.
Pouvez-vous me donner une photo de cette emplacement (diode), afin de faire une recherche ?
C'est peut être plutôt une résistance, les diodes n ont pas de codes de couleurs.
Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:

-
Super,
Merci de bien vouloir m'aider, je prends la photo et la mets sur le site (juste le temps que je mange)
A tout à l'heure
Merci de bien vouloir m'aider, je prends la photo et la mets sur le site (juste le temps que je mange)
A tout à l'heure
-
Ce n'est pas ma carte (plus de pile) mais j'ai retrouvé 2 photos de cette carte, c'est exactement les mêmes que la mienne.
Il s'agit de la diode ou résistance couleur marron
Merci d'avance
Il s'agit de la diode ou résistance couleur marron
Merci d'avance
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Si la résistance a cramé c'est pour une autre raison, un autre composant défectueux: sans schéma et mesures ça va pas être facile !!!!!
-
Si je comprends bien il n'y a pas d'espoir c'est ça?
- Brelect
Re: RESISTANCE DE MODULE DE PUISSANCE
Bonjour,
Bien que les couleurs puissent être altérées par le flash, je vois une résistance de 47 ohms de 3 watt.
Slt
Bien que les couleurs puissent être altérées par le flash, je vois une résistance de 47 ohms de 3 watt.
Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet 

-
Bonjour,
Alors pour vous ce serait les codes couleurs suivants :
Jaune violet noir et or
c'est bien ça?
Alors pour vous ce serait les codes couleurs suivants :
Jaune violet noir et or
c'est bien ça?