recherche schema carte puissance Ariston aq9f491u
-
recherche schema carte puissance Ariston aq9f491u
Bonjour,
sur mon lave linge Ariston, modele AQ9F491U(FR)/V, la pompe de vidange s'est mise en court-circuit et a fait flasher le triac de commande, une résistance d'1k et un autre composant "CMS" cablé entre l'anode et la gachette. Je ne connais pas la nature de ce troisieme composant, il est marquer 103.
Est-ce quelqu'un sais me dire si on peut trouver le schema de ce module afin que j'identifie ce composant?
Merci d'avance pour votre aide...
sur mon lave linge Ariston, modele AQ9F491U(FR)/V, la pompe de vidange s'est mise en court-circuit et a fait flasher le triac de commande, une résistance d'1k et un autre composant "CMS" cablé entre l'anode et la gachette. Je ne connais pas la nature de ce troisieme composant, il est marquer 103.
Est-ce quelqu'un sais me dire si on peut trouver le schema de ce module afin que j'identifie ce composant?
Merci d'avance pour votre aide...
- Brelect
Re: carte puissance Machine à laver Ariston AQ9F491U(FR)/V
Bonjour,
C'est sur le module programmé ou la boite de controle ?
Pouvez-vous mettre une photo de cette platine ?
Clt
C'est sur le module programmé ou la boite de controle ?
Pouvez-vous mettre une photo de cette platine ?
Clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet 

-
Re: recherche schema carte puissance Ariston aq9f491u
Bonjour,
sur ce modele de machine le module programmé est sur cette meme carte d'alimentation.
Voici 2 photos avec les 3 composants H.S. (si ça peut aider...)
Merci. Cordialement.
sur ce modele de machine le module programmé est sur cette meme carte d'alimentation.
Voici 2 photos avec les 3 composants H.S. (si ça peut aider...)
Merci. Cordialement.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Germain
Re: Nouvelle carte de puissance Ariston AQ9F491UFRV
Bonjour,
Cette version de carte n'existe plus(pas de schéma), elle a été remplacée par une nouvelle.
merci de me donner une photo de la plaque signalétique de l'appareil Ariston pour connaitre la référence de la nouvelle.
Slt
Cette version de carte n'existe plus(pas de schéma), elle a été remplacée par une nouvelle.
merci de me donner une photo de la plaque signalétique de l'appareil Ariston pour connaitre la référence de la nouvelle.
Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:

-
Re: recherche schema carte puissance Ariston aq9f491u
Bonjour,
voici la photo de la plaque signaletique. Merci pour votre aide.
Cordialement.
voici la photo de la plaque signaletique. Merci pour votre aide.
Cordialement.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Germain
Re: MODULE PROGRAMME C00270699 lave linge Ariston
Cette pièce est disponible sous notre référence : C00270699
Pour le modèle d'appareil suivant : AQ9F491UFRV
Elle est accessible sur notre site web par le lien suivant :
http://www.brelect.fr/index.php?page=pr ... =C00270699
sLT
Pour le modèle d'appareil suivant : AQ9F491UFRV
Elle est accessible sur notre site web par le lien suivant :
http://www.brelect.fr/index.php?page=pr ... =C00270699
sLT
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet: