Bonjour.
Suite à une casse de Télécommande de ma clim dometic b2200 j'ai commandé sur le site la télécommande soit disant compatible.
Je n'arrive pas à la paramètres ou elle et pas compatible.
En pièce jointe la réf de la clim
Pouvez vous m'aider
Merci
Clim dometic
-
Clim dometic
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Germain
Re: Clim Dometic B2200 958500190
Bonjour,
Pour une comparaison physique, pouvez-vous mettre une photo de la télécommande d'origine (même si cassée) et de celle réceptionnée ?
Merci d'indiquer sur la photo la pièce qui correspond à celle d'origine.
Quel est le programme que vous avez configuré sur la nouvelle télécommande ?
Clt
Pour une comparaison physique, pouvez-vous mettre une photo de la télécommande d'origine (même si cassée) et de celle réceptionnée ?
Merci d'indiquer sur la photo la pièce qui correspond à celle d'origine.
Quel est le programme que vous avez configuré sur la nouvelle télécommande ?
Clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:

-
Re: Clim dometic
Il n'y a pas de paramétrage spécifique . voir la doc :
https://boutique-de-la-route.com/wp-con ... ometic.pdf
https://boutique-de-la-route.com/wp-con ... ometic.pdf
-
Re: Clim dometic
Oh, that's frustrating! Dealing with AC remotes is always a pain. I had a similar issue with a generic remote for my old RV. I ended up finding some helpful videos on YouTube by searching for the specific Dometic model and "universal remote programming." Sometimes there are hidden button combinations you need to press. By the way, if you like funny games, you should check out Crazy Cattle 3d - it's a good way to blow off steam after struggling with tech! Hope you get it sorted.