Marques et modèles compatibles (liste non-exhaustive) : |
CASQUE SONY MDRIF140 MDRIF140K MDRIF240R MDRIF240RK MDRIF120 SENNHEISER PX30 PX40 PMX HD30 HD30TV GP30 |
Documentation technique du modèle : MDRIF120
- taille du fichier : 8.16 Ko | Avis du : 22/05/2023 de villeneuve saint georges Bon produit qui n'est pas simple a trouver . Même si le produit est un peu cher il est conforme donc cela est parfait pour moi. Appareil concerné : Casque sans fil Sony MDR-IF140K Panne constatée : oreillette mousse usee Avis du : 01/02/2021 de REIMS Produit pas facile à trouver .
Vendeur très compétent .
Achat très satisfaisant . Appareil concerné : Casque SONY MDR-IF210 Panne constatée : mousse désagrégée Avis du : 15/08/2020 de Toulon Excellent produit / Envoie rapide
Je recommande avec grand plaisir et sans hésitation Appareil concerné : Casque sans fil Sony MDR-IF210 AVLS Panne constatée : Changement de coussinets Avis du : 21/01/2020 de SAUVIGNY LES BOIS Très bonne qualité , le prix est correct et la commande a été traitée rapidement !!!!!!!! Appareil concerné : casque sony MDR-60 Panne constatée : usure des mousses Avis du : 17/01/2019 de PARIS J ai bien reçu le coussinet. merci Appareil concerné : casque Sony MDR-IF140 Panne constatée : usure de la mousse Avis du : 12/01/2019 de SAINT OURS Rapide, efficace et pas trop cher ! Appareil concerné : SONY MDR-IF140 Panne constatée : REMPLACEMENT DES COUSSINETS Avis du : 25/10/2017 de PARIS Produit SONY conforme à la commande et livré dans les délais annoncés. Très bon service. Appareil concerné : Sony casque sans fil MDR-IF210 Panne constatée : coussinets usés Avis du : 05/03/2017 de JEUMONT TRÈS BIEN SUR UN PETIT PRODUIT QU ON TROUVE MAINTENANT DIFFICILEMENT Appareil concerné : SONY HEAD PHONE MDR-IF240R Panne constatée : PAD EAR ARRACHE Avis du : 20/01/2017 de SAGONE tout a et parfait.
jianno Appareil concerné : Sony MDR-IF240R Panne constatée : mousse déchirée Avis du : 25/06/2016 de BINIC merci! délai respecté et bon emballage !! Appareil concerné : casque Sony MDR-IF240 RK Panne constatée : mousses dechirées Avis du : 17/05/2016 de BREISTROFF LA GRANDE C est parfait !!!
merci beaucoup Appareil concerné : SONY MDR-IF120 Panne constatée : mousse déchirée Avis du : 17/05/2016 de Epernay livraison rapide, coussinets conformes Appareil concerné : Casque Sony if240r Panne constatée : Oreillettes usées Avis du : 15/05/2016 de CLAIX parfait!!! merci! Appareil concerné : MDRIF240 sony Panne constatée : usure Avis du : 17/03/2016 de pornic tout est parfait Appareil concerné : casque Sony MDR-IF140 Panne constatée : usure mousse Avis du : 11/03/2016 de DAMPMART Cette mousse de casque est conforme à mon attente. Appareil concerné : Casque sony MDRIF140 Panne constatée : oreillettes usées Avis du : 21/09/2015 de VilleSTRASBOURG Site sérieux, je le recommande .
Bernard Q. Appareil concerné : MDR-IF240RK SONY Panne constatée : OREILLETTES DECHIREES Avis du : 18/08/2015 de jullouville excellent Appareil concerné : sony MDR-IF240R Panne constatée : mousse usée Avis du : 27/06/2015 de BESSANCOURT Produit conforme à mon attente. Très bon délai de livraison.
Merci à tous Appareil concerné : Casque SONY MDR-IF120 Panne constatée : Produit hors d usage (vetuste) Avis du : 26/02/2015 de La Motte Servolex Produit conforme à la commande, délai respecté, emballage impeccable, mais le prix wahou !!! j ai longtemps hésité avant d acheter. 47 € pour 2 bouts de mousse, il doivent être en platine, mais non que de la mousse. Appareil concerné : casque sony MDR IF210 Panne constatée : bonnettes HS Avis du : 23/02/2015 de Octeville-Sur-Mer Trés rapide , e-shop à recommander Appareil concerné : casque sans fil Sony MDR-IF 120 Panne constatée : Mousses détériorées Avis du : 06/02/2015 de Breuilpont super, rapide efficace
AAAAA+++++ Appareil concerné : Casque SONY MDR IF 140 Panne constatée : Mousses usées Avis du : 26/01/2015 de LAMBERSART Très satisfaite matériel conforme à la commande d autant plus que ces coussinets sont difficiles à se procurer. Société que je recommande Appareil concerné : casque SONY MDR IF 120 Panne constatée : usure coussinets Avis du : 02/01/2015 de Marigny les Usages MERCI POUR VOTRE RAPIDITE Appareil concerné : casque sony MDR-IF240R Panne constatée : mousse déchirée Avis du : 02/10/2014 de MARLY LE ROI Félicitation ! Conforme à la commande et livraison rapide ! Merci Cordialement . Appareil concerné : CASQUE SONY MDR- IF120 Panne constatée : PAS DE PANNE JUSTE COMMANDER Avis du : 05/09/2014 de Lamballe Bon commerce et achat rapide.
Merci au service technique Appareil concerné : casque sony MDR IF140 Panne constatée : usure des mousses Avis du : 25/08/2014 de sousceyrac rien à redire,commande arrivée ds les tps, merci Appareil concerné : Casque sony MDR IF240R (sans fil) Panne constatée : Perte du coussinet Avis du : 29/07/2014 de L Hay les Roses envoi top !
merci a vous ! Appareil concerné : CASQUE AUDIO SONY MDR-IF240R Panne constatée : coussinets droit et gauche Avis du : 20/06/2014 de Beziers PARFAIT, depuis le temps que je cherchais a remplacer les coussins de mes écouteurs sony et en plus une livraison ultra rapide.
Merci pour vos pièces rares. Appareil concerné : sony Panne constatée : usure mousse Avis du : 04/06/2014 de SOUSTONS Bon achat. Livraison rapide. Produit cher mais introuvable ailleurs donc il faut savoir ce qu on veut. Appareil concerné : SONY MDR-IF210 Panne constatée : BONNETTES HS Avis du : 18/04/2014 de ANDRESY (France) OK
Très bien
continuez Appareil concerné : casque sony if 240r Panne constatée : usure bonnette Avis du : 10/04/2014 de paris (France) SUPER RAPIDE ET COUSSINETS DE LA MARQUE
MERCI Appareil concerné : Sony MDR IF240R Panne constatée : mousses abimees Avis du : 09/04/2014 de Chalons en Champagne (France) Commande s est passée sans problème. bon contact. Appareil concerné : SONY MDR IF210 Panne constatée : plus de mousse sur casque Avis du : 15/12/2013 de QUETIGNY exactement ce dont j avais besoin, et délai respecté .
Merci, K. Leblanc Appareil concerné : Casque ecouteur SONY MDR-IF240RK Panne constatée : Mousses ecouteurs deteriorees Avis du : 9/12/2013 de MAISONS ALFORT envoi du colis respecté,
aucun soucie,
bon site marchand Appareil concerné : casque Sony MDR IF140 Panne constatée : USURE Avis du : 4/11/2013 de Grenoble tout est OK
merci Appareil concerné : casque sony MDRIF140K Panne constatée : coupée Avis du : 2/11/2013 de Peseux Bonne communication, super rapide, un grand merci ! Appareil concerné : Casque Sony MDR-IF240R Panne constatée : usure des coussins Avis du : 6/9/2013 de SEVRAN J'ai trouvé, en début d'après midi, l'enveloppe contenant les mousses Sony correspondant à mon casque dans ma boîte aux lettres. Toutefois, je suis étonné du tarif de 6€ facturé pour les frais d'envoi alors que le coût de la lettre MAX est de 1,89€.
---------- REPONSE BRELECT -----------
Bonjour
Merci pour votre commentaire.
Le prix de l'expédition tient compte :
• du matériel utilisé pour l’emballage (carton papier bulle bourrage kraft)
• de la manutention nécessaire à la préparation de votre colis
• du contrat d’enlèvement des colis sur notre entrepôt
• du coût réel de l'expédition (affranchissement + suivi)
Cordialement, Appareil concerné : CASQUE SONY MDR-IF140K Panne constatée : MOUSSES A CHANGER Avis du : 5/6/2013 de Ifs plaine très satisfait de ma commande arrivée dans les délais.Bon à savoir pour une prochaine commande.
J.L. Appareil concerné : casque sony MDR-IF120 Panne constatée : Ils sont complètement usés Avis du : 20/2/2013 de Chantepie messieurs, vous etes des pros
merci pour tout et n hesitez pas a afficher ce commentaire
a bientot
Appareil concerné : mousse de casque sony Panne constatée : Avis du : 3/6/2012 de Chailles Service et réactivité super.Site serieux.Pas de probleme pour une prochaine commande.Merci a l'équipe Appareil concerné : casque tv s/s fil MDR IF240R Panne constatée : Avis du : 17/5/2012 de FRANQUEVILLE SAINT PIERRE Coussinets bien de la marque Sony, merci pour votre conformité. Appareil concerné : Panne constatée : Avis du : 8/5/2012 de AVRILLE Tout a été parfait, rapidement et de la marque sony.
Caro Appareil concerné : Panne constatée : Avis du : 22/4/2012 de JEUMONT commande livrée dan s de bonnes conditions et délai raisonnable Appareil concerné : CASQUE Ecouteurs SONY MDRIF240R Panne constatée : Avis du : 28/3/2012 de LE CORMIER C'est bon, je les ai recu hier . Benjamin Appareil concerné : Panne constatée : Avis du : 17/1/2012 de PORT ST LOUIS DU RHO Merci, J'ai bien reçu les coussinets et ils sont d'origines de la marque SONY. félicitation pour votre rapidité.
Max Appareil concerné : Panne constatée : Avis du : 20/10/2011 de Aix en Provence Je voulais vous remercier cette commande a été une délivrance pour moi car je ne pouvais plus utiliser mon casque.
Livraison en temps et heures prévues.
Rien à dire Appareil concerné : Panne constatée : Avis du : 14/10/2011 de TOURNEFEUILLE Commande recu conforme et dans les delais
Merci de votre engagement Appareil concerné : Panne constatée : Avis du : 21/7/2011 de st pathus tout bien, pas de problème.
La qualité SONY est bien la ! Appareil concerné : Panne constatée : Avis du : 17/7/2011 de st pathus Excellente transaction. Commerçant rapide et méticuleux.
Coussinet bien de la marque Sony... Appareil concerné : Panne constatée : Avis du : 14/6/2011 de fosses je suis veritablement deçu !!!Concernant la livraison pas de probleme mais pour les oreillettes, je devrai dire l'oreillette a 18.75€, c'est un scandalle depuis quand achetons nous une oreillette ?Cela se vend bien sûr par paire, mais là si je fais le total, c est le prix d'un casque neuf,alors je ne vous felicite pas.
---------- REPONSE BRELECT ------------
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre réclamation, et nous vous en remercions.
Nous sommes véritablement désolés que vous soyez déçu de votre achat.
Il est pourtant bien noté sur notre annonce que cet article SONY est vendu à l'unité.
Voir les détails sur ce lien : http://www.brelect.fr/index.php?page=produits.inc.php&code=324636701
Pour le prix, nous sommes hélas dépendant des constructeurs.
Très respectueusement, Appareil concerné : Panne constatée : Avis du : 2/4/2011 de GALLUIS Traitement rapide. Matériel reçu conforme. Donc.. bon service.
Cordialement, Appareil concerné : Panne constatée :
|