Avis du : 14/10/2024 de TOURS
La commande s'est bien passée. Bon article (la panne était visible sur la carte) et montage facile.
Appareil concerné : TV PHILIPS 65PUS6412/12
Panne constatée : Gros clac au démarrage, composants grillés sur la carte HS
Avis du : 29/07/2024 de St Julien De concelles
Livraison d’une platine électronique super bien emballée.
Service top et rapide!
N’hésitez pas, moi je reviendrai si besoin.
Appareil concerné : Philips 65PUS6162/12
Panne constatée : Plus de voyant rouge. La télé s’est éteinte d’un coup et 1sec avant un bruit
Avis du : 18/07/2024 de REILHAC
SAV au top bravo continuez comme ca !!!!!! TV réparé
Appareil concerné : TV Philips 65PUS6162/12 FZ1
Panne constatée : Grand clack, et ne s'allume plus
Avis du : 28/06/2024 de CANEJAN
Module d'alimentation conforme aux attentes.
Réception rapide et en bonne état. Bien protégé dans le carton. Résultat positif. Je vous mets dans mon top 3 des SAV en cas de besoin.
Appareil concerné : Téléviseur PHILIPS 65PUS6162/12 FZ1
Panne constatée : ALIMENTATION HS
Avis du : 28/05/2024 de HUB ARMEES (Armée Française)
Carte alim pas dispo sur le site au moment de la commande, mais réceptionnée rapidement.
Appareil concerné : TV PHILIPS 65PUS6412/12
Panne constatée : ne s'allume plus après un gros Clac
Avis du : 17/03/2024 de evires
Carte conforme à la télé et reçu en 2 jours .N hésitez vous pouvez commander
Appareil concerné : tv philips 65PUS6412/12 NS FZ3A172....
Panne constatée : tele ne s'allume plus s est éteint d'un coup sec avec un bruit - Inscrit : PLTVGI451XAN9
Avis du : 19/02/2024 de Yvrac
On voit la qualité d’une entreprise à celle du traitement de ses communications. Merci pour vos retours très importants et de grandes pertinences.
Appareil concerné : TV PHILIPS 65PUS6412/12
Panne constatée : Ne s'allume plus : composant grillés sur carte alim
Avis du : 10/09/2023 de Saint-Gonnery
Conseil et livraison au top, merci beaucoup.
Appareil concerné : Philips 65PUS6412/12 NS FZ3A1722001821
Panne constatée : Ne s’allume plus - Inscrit platine : PLTVGI451XAN9
Avis du : 02/09/2023 de CARAMAN
Commande de la platine alimentation suite a un orage qui a fait fondre des composants dessus. Réception en moins d'une semaine, c'est parfait !
Appareil concerné : TV Philips 65PUS6162/12
Panne constatée : Orage avec éclair, grand boom et la TV ne s'allume plus..
Avis du : 25/04/2023 de Castelnau d'estretefonds
Livraison rapide - je recommande ce commerce d'électronique.
Pascal Poli
Appareil concerné : TV Philips 65pus6162/12
Panne constatée : Ne s'allume plus
Avis du : 24/04/2023 de Mery Corbon
Au top merci l’équipe brelect
Appareil concerné : Tv Philips 65PUS6162/12
Panne constatée : ne s’allume plus - plus de veilleuse - inscrit: PLTVHI411XAB5
Avis du : 20/04/2023 de Saint Etienne Des Oullieres
Bonjour, j'ai reçu ma carte alim avec une relance pour connaitre le délai. et le lendemain elle était chez moi. Elle correspond à mon attente .cdlt. Jean Michel LG
Appareil concerné : tv Philips 65PUS6162/12
Panne constatée : Ne s’allume plus
Avis du : 22/02/2023 de St Nazaire les Eymes
bonjour
bien reçu dans les temps et marche bien.
en vous remerciant
cordialement
Appareil concerné : TV PHILIPS 65PUS6162/12 FZ2
Panne constatée : ne s'allume plus et fusible qui brule à chaque changement
Avis du : 26/12/2022 de Isigny sur mer
Bonjour.
J ai acheté une plaque d alimentation pour ma tv philips 65pus6162. je vous remercie beaucoup cela fonctionne super.
Appareil concerné : Tv Philips 65pus6162/12 FZ1
Panne constatée : Ne s'allume plus. Carte alimentation cramée - Inscrit : PLTVGI451XAN8
Avis du : 08/11/2022 de Mareuil En Dôle
Bonjour, j’ai bien reçu la carte. J’espère qu’elle va fonctionner correctement.
Appareil concerné : Tv Philips 65pus6162/12 FZ1
Panne constatée : Platine alimentation cramée - inscrit : (X)PLTVGI451XAN8
Avis du : 01/11/2022 de Bourges
Envoie rapide, produit bien emballé. Ma tele refonctionne, donc c est parfait !
Si je devais avoir quelque chose a dire : il y avait un peu trop d emballage ! Tout ce plasqtique a usage unique ce n est pas bon pour notre planette !
Appareil concerné : Philips 65PUS6162/12
Panne constatée : Carte d'alimentation défectueuse
Avis du : 12/07/2022 de Quimper
Très bonne transaction, facilité d avoir une information technique et aimable orientation vers la pièce avec renseignement de la référence à changer. Merci. Vraiment un bon site.
Appareil concerné : TV Philips 65PUS6162/12
Panne constatée : Carte d'alimentation défectueuse
Avis du : 29/06/2022 de Montauban
Très satisfait , livraison express et carte conforme à mes attentes
Je recommanderai
Appareil concerné : Tv philips 65PUS6162
Panne constatée : Carte d'alimentation est cramée
Avis du : 27/06/2022 de 95150 - TAVERNY
Site 5 étoiles
Appareil concerné : PHILIPS 65PUS6162/12
Panne constatée : Pas de voyant allumé.
Avis du : 09/05/2022 de Versailles
Carte conforme et adaptée au type de ma tv télé philips. elle s est rallumée tout de suite après le remplacement , top !
Appareil concerné : TV PHILIPS 65PUS6162/12 - N°série FZ1A1739015123
Panne constatée : Aucun voyant ne s'allume et la TV ne s'allume pas
Avis du : 27/04/2022 de le havre
Excellent, sincèrement, je n ai jamais été déçu par BRELECT. Plusieur commandes faites et les pièces sont parfaites. Un personnel très très compétent et qui cherche véritablement des solutions pour satisfaire le client. Merci
Appareil concerné : phillips 65PUS6262/12 NS FZ1
Panne constatée : ne s allume pas
Avis du : 14/12/2021 de Neuilly saint front
Génial ! Expédition ultra rapide . Carte conforme et très bien emballée. Mon téléviseur s est rallumé immédiatement après le changement de la pièce. Merci à toute l équipe !!!!!!
Appareil concerné : Tv Philips 65pus6162/12 FZ1
Panne constatée : Aucun voyant de veille d allume et la tv ne s allume pas
Avis du : 18/01/2021 de MAISON ROUGE
platine bien reçu ce jour .
merci .
Appareil concerné : philips 65PUS6162/12
Panne constatée : Défaut d alim suite a une surtension secteur