Cette vidéo est présente à titre d'explication, mais elle ne correspond pas forcément à la référence de la pièce ci-dessus.
Documentation technique du modèle : P110
- taille du fichier : 434.88 Ko
Documentation technique du modèle : PSJ20
- taille du fichier : 77.65 Ko
Documentation technique du modèle : PSLX300H
- taille du fichier : 98.9 Ko
Vos avis sur cet achat :
Avis du : 14/10/2022 de DOZULE Remplacement du saphir de la platine disque sans problème. Pièce bien adaptée ! Appareil concerné : PLATINE STAGELINE DJP-106SD Panne constatée : REMPLACEMENT DIAMANT Avis du : 17/01/2022 de VENAREY LES LAUMES Bonjour, commande facile, expédition rapide et soignée, produit conforme. Site à garder sous le coude Appareil concerné : Platine tourne-disque Kenwood P-110 Panne constatée : Pointe de lecture défectueuse Avis du : 03/03/2021 de Penta di Casinca Très satisfait du service proposé.
M Luciani Appareil concerné : Platine disque IMG stageline DJP104USB Panne constatée : saphir défectueux Avis du : 17/05/2020 de Glandage Commande bien reçue - délai respectée et fourniture conforme Appareil concerné : Sony ps-j20 Panne constatée : Usure de l aiguille Avis du : 09/04/2020 de Retournac Pièce et délais prévus, merci :))) Appareil concerné : Tourne Disque Sony Panne constatée : Pointe de lecture Avis du : 15/11/2019 de Biscarosse Parfait Appareil concerné : Platine lenco 13465 Panne constatée : Saphir cassé Avis du : 03/10/2019 de Le Palais à notre époque il y a encore des gens compétent! vous en faites partie.Le site donne la bonne référence donc c est parfait le tout avec un délai très court(4 jours) Appareil concerné : Kenwood P110 Panne constatée : Pointe Lecture N-69 usée Avis du : 05/03/2018 de st christophe du jambet Très bien, il correspond à ce que je rechercher, j ai eu un bon conseil de la personne qui ma répondu par mail Appareil concerné : PLATINE DISQUE SONY PS-J20 Panne constatée : SAPHIR CASSE - Inscrit : CN-234 Avis du : 03/06/2016 de LE BLANC MESNIL Pas de problème, l aiguille est en parfait état et était bien emballé. Appareil concerné : KENWOOD P110STEREO AUTOMATIC TURN TABLE SYSTEME Panne constatée : ABSENCE DE POINTE DE LECTURE Avis du : 25/02/2016 de St Hilaire de Loulay Merci pour les conseils apportés à ma commande. Cordialement Appareil concerné : Platine Pioneer PL-115D Panne constatée : pointe de lecture cassée Avis du : 19/05/2015 de VOIRON très bonne communication. envoi rapide de la tête. merci. Appareil concerné : KENWOOD P-110 Panne constatée : SAPHIR CASSE Avis du : 12/05/2015 de fargniers aucun problème service exellent Appareil concerné : pioneer 200x Panne constatée : saphir hs Avis du : 16/01/2015 de DRAVEIL c est ce que je cherchais Appareil concerné : j en Woods pas 110 Panne constatée : saphir perdu Avis du : 06/01/2015 de Wimereux Envoi tres rapide
super boutique
aiguille pour vinyle conforme Appareil concerné : platine kenwood P110 Panne constatée : pointe lecture cassée Avis du : 04/10/2014 de ISSY LES MOULINEAUX parfait et surtout ravie de trouver cette pièce !
cordialement Appareil concerné : kenwwod P110 Panne constatée : pointe de lecture cassée Avis du : 27/03/2014 de st jean d illac (France) Merci. site très performant Appareil concerné : Kenwood system P110 stereo automatic turntable Panne constatée : crachement a la lecture de vinyl Avis du : 26/7/2013 de Nantes Très bonne commande. Envoi rapide. Je recommande ce magasin. Appareil concerné : Kenwood p110 Panne constatée : aiguille cassée Avis du : 10/3/2013 de sourdun efficace comme d'habitude ,salutations . Appareil concerné : ps-lx56 Panne constatée : Avis du : 13/2/2012 de Nîmes impec !
merci (livré en une semaine) Appareil concerné : platine disque kenwood p110 Panne constatée : Avis du : 2/8/2011 de YERRES Impeccable, rien a dire de plus, conformité prix et délais ; continuez. Appareil concerné : Panne constatée : Avis du : 17/5/2011 de mery sur oise Impeccable, sérieux. Aiguille de platine recu en bonne état en 4 jours. Elle correspond bien à ma cellule, merci pour vos conseils. Appareil concerné : Panne constatée : Avis du : 13/5/2011 de Aubagne Très bonne transaction, excellente communication ! Merci pour votre réactivité ! L'aiguille est montée et j'écoute en ce moment mon disque vinyle préfèré. Jean Marc Appareil concerné : Panne constatée :