❓ Questions fréquentes (FAQ) – brelect.fr
- Comment trouver la pièce détachée correspondant à mon appareil ?
→ Utilisez la barre de recherche ci-dessus avec la référence de votre appareil ou consultez les catégories. Vous pouvez aussi nous contacter si vous avez un doute avec le formulaire. - Que faire si je ne trouve pas la pièce que je cherche ?
→ Contactez-nous via le formulaire de demande personnalisée : nous pouvons rechercher la pièce pour vous, même si elle n’est pas affichée sur le site. - Comment savoir si la pièce est compatible avec mon modèle ?
→ Vérifiez bien la référence de votre appareil. Si vous hésitez, envoyez-nous une photo de la plaque signalétique ou la référence exacte par mail. - Quels sont les délais de livraison ?
→ Les pièces en stock sont expédiées sous 24 à 48h. Les délais pour les pièces sur commande varient selon les fournisseurs (4 à 12 jours ouvrés en moyenne). Il faut ajouter à cela le délai des transporteurs. Voir ici le détail. - Puis-je retirer ma commande sur place ?
→ Non, brelect.fr est une boutique en ligne uniquement. Toutes les commandes sont expédiées par voie postale. Pour en savoir plus sur nous. - Proposez-vous des notices ou des schémas pour le montage des pièces ?
→ Oui, si disponible. Vous pouvez en faire la demande sur le forum, et nous vous fournirons ce que nous avons. - Comment suivre ma commande ?
→ Vous recevrez un lien de suivi par e-mail dès l’expédition. Vous pouvez aussi suivre l’avancement depuis votre compte client. - Acceptez-vous les retours ?
→ Oui, dans un délai de 14 jours si la pièce est neuve, non utilisée et dans son emballage d’origine. Contactez-nous avant tout retour. - Que faire si j’ai reçu une pièce erronée ?
→ Contactez-nous immédiatement avec une photo et la référence reçue : nous trouverons une solution rapide. - Puis-je passer commande sans créer de compte ?
→ Oui, il est possible de commander en tant qu’invité. Créer un compte permet cependant de suivre vos commandes plus facilement.
