Problème de réception sur un LG RHT597H

Pour vous assister dans la réparation de votre appareil, faites-nous connaître son modèle et ses symptômes.
Répondre
Burban J.

Problème de réception sur un LG RHT597H

Message par Burban J. »

Bonsoir,
Depuis mon déménagement, j'ai des difficultés avec mon enregisteur DVD avec disque dur. j'ai une mauvaise réception et les enregistrements bugs ou pixélisent !!!

Il est sous garantie, mais il marchait bien sur une autre antenne !
Pourtant cette antenne est bonne, mes autres appareils appareils (2 téléviseurs TNT) fonctionnent bien.

Avez vous une idée de résolution de ce défaut de réception de TNT ?

Problème de réception sur un LG RHT597H

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
Germain
Messages : 4185
Enregistré le : 28 févr. 2011, 11:53
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Problème de réception sur un LG RHT597H

Message par Germain »

Bonsoir,
Une note technique a été rédigée par LG et je pense qu'elle peut vous intéresser :

Si vous rencontrez un problème de réception TNT à la mise en service du RHT597H, veuillez faire la manipulation qui suit pour solutionner la problématique :

Méthode :
- Appuyer sur la touche ‘CLEAR’ de la télécommande + la touche ‘OPEN’ du RHT597H pendant 3 à 4 secondes.
- La page d’édition des Codes Options s’affiche
- Utiliser les touches ‘GAUCHE’/’DROITE’ pour vous déplacer et les touches ‘HAUT’/’BAS’ pour changer la valeur.
- Changer le Code Option par : DA 30 60 61 4E AA 46 12 8C
- Appuyer sur la touche ‘ENTER’ pour sauvegarder les changements.
- Appuyer sur la touche ‘CLEAR’ de la télécommande + la touche ‘OPEN’ du RHT597H pendant 3 à 4 secondes pour sortir.
- Eteindre le RHT597H.

En effet, une mauvaise valeur du Code Option est à l'origine du problème.
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

Burban J.

Re: Problème de réception sur un LG RHT597H

Message par Burban J. »

Merci pour votre réponse.
J'ai essayé mais ca n'a pas marché. je l'ai retourné sous garantie. et le nouveau (car échangé) fonctionne très bien.
J'avoue être agréablement surpris de la réactivité de la marque LG Electronics sur mon problème de graveur TNT.

Répondre