tiroir

Vous recherchez un article de rechange pour un lave-linge, un lave-vaisselle, un four traditionnel ou micro-ondes, une plaque de cuisson, une hotte aspirante, un sèche-linge, un réfrigérateur ou un congélateur, postez votre question ici.
Répondre
Fred_livraison

tiroir

Message par Fred_livraison »

Bonjour,

Pour mon congélateur/réfrigérateur Samsung RS55XKGNS, je recherche le tiroir pour la partie « cool select ».

Je vois que vous avez une pièce dite « ASSY TRAY-CONVERTIBLE ET-PJT 03.COOL-S » qui pourrait correspondre, mais elle ne semble pas disponible. Qu’en est-il ?

Si ce tiroir peut être commandé, est-ce qu’il correspondra au mien dont je vous joins une photo d’ensemble, ainsi qu’une photo de l’inscription ou je crois lire « DA63-01681 » ?

Merci par avance pour vos réponses.

Cordialement
tiroir_ref.jpg
tiroir.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

tiroir

Publicité

Publicité

Germain

Re: tiroir Samsung RS55XKGNS1XEF

Message par Germain »

Bonjour,
Pouvez-vous me donner le(s) N° d'emplacement(s) de la pièce(s) sur la vue(s) éclatée(s) jointe(s) ?

Voir la documentation technique de votre appareil :
https://www.brelect.fr/ve/RS55XKGNS1XEF.pdf

Clt,
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

Fred_livraison

Re: tiroir

Bonjour,
sur la page 78 il s'agit du 4-2

Brelect

Re: Samsung RS55XKGNS1/XEF COMPARTIMENT FRAICHEUR

Message par Brelect »

Bonjour,
Cette pièce est malheureusement indisponible. Selon le constructeur, les stocks sont épuisés et une livraison n'est plus possible.

Clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image

Fred_livraison

Re: tiroir

OK, dommage.

Merci pour la recherche

Répondre