BARRE DE SON PHILIPS HTB4150B en panne

Pour vous assister dans la réparation de votre appareil, faites-nous connaître son modèle et ses symptômes.
Répondre
BERTASSE
Messages : 2
Enregistré le : 19 déc. 2023, 21:59

BARRE DE SON PHILIPS HTB4150B en panne

Message par BERTASSE »

Bonjour,

Je rencontre un problème, ma barre de son PHILIPS HTB4150B/12 est bloqué au démarrage. Elle affiche "on" mais ne démarre pas je ne peux pas sélectionner de source je ne peux pas utiliser le lecteur pas d affichage à l'écran le volume réagit avec la télécommande mais bien sur pas de son
Si quelqu un parmi vous a une idée, je suis preneur...
J'ai eu un message de la part de votre site me demandant la photo de la platine de gestion de cette barre de son sur le forum du site "commentreparer.com" mais plus de nouvelles. Je me permet de joindre à cette demande cette photo au cas où....

Merci d avance
Capture d'écran 2023-12-09 220429.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

BARRE DE SON PHILIPS HTB4150B en panne

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
Germain
Messages : 4181
Enregistré le : 28 févr. 2011, 11:53
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: BARRE DE SON PHILIPS HTB4150B/12 en panne

Message par Germain »

Bonjour,
Cette pièce est disponible sous notre référence : 996510068768
Pour le modèle d'appareil suivant : HTB4150B/12

Elle est accessible sur notre site web par le lien suivant :
https://www.brelect.fr/index.php?page=p ... 6510068768

Clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

Avatar du membre
Brelect
Messages : 2292
Enregistré le : 01 mars 2011, 16:08
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: BARRE DE SON PHILIPS HTB4150B documentation service manual

Message par Brelect »

Bonjour,
Utilisez les tableaux de dépannage (Troubleshooting) donnés sur la doc technique Philips afin d effectuer des points de contrôle.

https://www.brelect.fr/ve/HTB4150B12.pdf

Cdlt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image

BERTASSE
Messages : 2
Enregistré le : 19 déc. 2023, 21:59

Re: BARRE DE SON PHILIPS HTB4150B en panne

Message par BERTASSE »

Merci pour votre réponse. Je ne vois pas les symptômes de ma panne dans la fiche technique mais j'ai pu contrôler quelques tensions qui sont bonnes. Avez-vous eu déjà ce type de panne? Je ne sais plus quoi faire. Merci pour votre aide.
Pascal

Répondre