samsung tv ue40D5700RSXZF

Vous recherchez un article de rechange pour un téléviseur LCD , Plasma , LED , un vidéoprojecteur , un rétroprojecteur , un graveur, DVD, HDD, BluRay , une chaine HIFI , un caméscope ou un appareil photo numérique , postez votre question ici.
Répondre
andre
Messages : 1
Enregistré le : 13 juin 2023, 15:40

samsung tv ue40D5700RSXZF

Message par andre »

Bonjour je cherche une explication sur le téléviseur samsung ue40D5700RSXZF, depuis 2jours je n'arrive plus à commander l'arrêt sur la télécommande et le bandeau face avant tv ni le changement de chaines ,après l'allumage elle reste sur le chaine avec image nette mais sans le son et s'éteint et se rallume
seule sans aucune action ,pour l'arrêter je dois la déconnecter de la prise si je la rebranche même défaut ,ce problème et apparue suite à un orage dans la région,pourriez vous m 'aiguiller sur la ou les causes ,j'ai lu un cas similaire résolu avec changement de la carte d'alimentation bn4400423A merci pour votre aide

samsung tv ue40D5700RSXZF

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
Germain
Messages : 4181
Enregistré le : 28 févr. 2011, 11:53
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: samsung tv ue40D5700RSXZF

Message par Germain »

Bonjour,
Pouvez-vous mettre une photo des platines électroniques de votre appareil ?

Clt,
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

PhilArès
Messages : 1
Enregistré le : 16 juin 2023, 22:06

Magnétophone Toshiba PT-862D années 80

Message par PhilArès »

Bonjour, je recherche le cordon d’alimentation du magnétophone en référence (Toshiba PT-862D). L’appareil est assez ancien.
Merci
Cdt
PhilArès

Avatar du membre
Brelect
Messages : 2292
Enregistré le : 01 mars 2011, 16:08
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Magnétophone Toshiba PT-862D années 80

Message par Brelect »

PhilArès a écrit : 16 juin 2023, 22:31 Bonjour, je recherche le cordon d’alimentation du magnétophone en référence (Toshiba PT-862D). L’appareil est assez ancien.
Merci
Cdt
PhilArès
Bonjour,

Pouvez-vous mettre une photo de la plaque signalétique de votre appareil ?

Clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image

briefshatch
Messages : 1
Enregistré le : 07 nov. 2023, 03:50
Contact :

Re: Magnétophone Toshiba PT-862D années 80

Message par briefshatch »

PhilArès a écrit : 16 juin 2023, 22:31 Bonjour, je recherche le cordon d’alimentation du magnétophone en référence (Toshiba PT-862D). L’appareil est assez ancien.
Merci
Cdt
PhilArès
Vous souhaitez acheter des rallonges neuves ou d'occasion ? Je pense que ce n'est pas facile de trouver ce produit de nos jours.

Répondre