Nouvelle panne suite rmp piece Machine à Laver samsung Eco Bubbles

Pour vous assister dans la réparation de votre appareil, faites-nous connaître son modèle et ses symptômes.
Répondre
nicolas90d
Messages : 1
Enregistré le : 22 juil. 2022, 07:17

Nouvelle panne suite rmp piece Machine à Laver samsung Eco Bubbles

Message par nicolas90d »

Bonjour,

Je dispose a ce jour d'une machine a laver Samsung Eco Bubble de 8kg de 2018 dont voici le model : WW8EK6415SW

Mon problème d'origine etait que celle-ci lançait les programmes sans faire tourner le tambour. Pourtant... pas de message d'erreur... Juste qu'au bout d'un moment, elle s'arretait.

Au vu du nombre considérable de pb identique identifiés sur le net avec cette machine, j'ai donc remplacer la carte électronique que j'ai acheté ici.

Dès réception, je l'ai donc installée sans difficultés, et miracle, dès le debut de cycle, le tambour fonctionne.

TOUTEFOIS, depuis ce remplacement, un nouveau problème est présent, à la fin du programme, lorsqu'elle arrive en essorage (entre 15 et 9 min restantes) elle tourne en rond.
C'est a dire que le compteur arrive a 9 min, puis recommence a 15, et cela va durer 3 ou 4 heures !!!
De ce que j'ai pu en voir, ca serait quand elle voit qu'il y a un balourd trop important.
Mais ce probleme n'etait pas présent avant le remplacement de la carte.

Alors que faire ? Est-ce la carte ? un programme interne avec une mauvaise tolérance ? un autre composant (même si je serait surpris)


Merci de votre aide.

Nouvelle panne suite rmp piece Machine à Laver samsung Eco Bubbles

Publicité

Publicité
 

Répondre