Référence d'un joint pour lave-vaisselle Electrolux

Vous recherchez un article de rechange pour un lave-linge, un lave-vaisselle, un four traditionnel ou micro-ondes, une plaque de cuisson, une hotte aspirante, un sèche-linge, un réfrigérateur ou un congélateur, postez votre question ici.
Répondre
Plouf
Messages : 1
Enregistré le : 15 mars 2022, 15:14

Référence d'un joint pour lave-vaisselle Electrolux

Message par Plouf »

Bonjour,

J'ai une fuite sur la porte d'un lave-vaisselle. Je n'ai pas la référence exacte du modèle, juste la marque Electrolux.
J'ai changé le joint du bas de porte (qui était un peu fendu), puis celui extérieur, mais la fuite est toujours là.
Il y a un troisième joint plus fin autour du cadre, mais je ne trouve pas la référence. Peut-être que quelqu'un sait l'identifier grâce aux deux autres déjà remplacés?

Les deux joints remplacés:
- 1171265455
- 1527401101

Merci beaucoup.

Référence d'un joint pour lave-vaisselle Electrolux

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
Germain
Messages : 4179
Enregistré le : 28 févr. 2011, 11:53
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Référence d'un joint pour lave-vaisselle Electrolux

Message par Germain »

Bonjour,

Pouvez-vous me donner le N° de modèle complet (avec le N° de série) inscrit sur la plaque signalétique de votre appareil Electrolux ?
Ou une photo de la plaque signalétique ?

La plaque signalétique est soit à l’arrière, soit sur le côté ou sur le dessus de la porte du lave vaisselle.

Clt,
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

Christian
Messages : 742
Enregistré le : 04 sept. 2012, 09:46

Re: Référence d'un joint pour lave-vaisselle Electrolux

Message par Christian »

Bonjour,
Vérifiez si le moulinet inférieur n'est pas fendu sur les côtés.

Répondre