Quelle est la signification de se code erreur sur ma chaine hifi

Pour vous assister dans la réparation de votre appareil, faites-nous connaître son modèle et ses symptômes.
Répondre
Sony MHC-512
Messages : 4
Enregistré le : 03 sept. 2021, 11:22

Quelle est la signification de se code erreur sur ma chaine hifi

Message par Sony MHC-512 »

Bonjour,

Je suis à la recherche d'information concernant un code erreur sur ma chaine hifi, celle-ci m'affiche une ligne supplémentaire et auquel j'ai quatre zéros qui s'affiche, je souhaiterais savoir la signification de celui-ci afin que je puisse savoir se qu'il se passe, de plus mon lecteur laser ne fonctionne plus et je l'ai changé par un neuf mais rien ne fonctionne et je n'ai aucune réaction de tout le bloc optique, que se soit au niveau du tiroir ou bloc optique. Ma chaine hifi est une Sony hcd-h51m.

Pouvez vous me renseigner s'il vous plait ?

Je vous remercie.

Quelle est la signification de se code erreur sur ma chaine hifi

Publicité

Publicité
 

Sony MHC-512
Messages : 4
Enregistré le : 03 sept. 2021, 11:22

Re: Quelle est la signification de se code erreur sur ma chaine hifi

Message par Sony MHC-512 »

Bonjour,

Je reviens vous donner des nouvelles, j'ai réussi à trouver quel était le problème, celui-ci venant de la petite nappe qui est sur le coté du bloc optique qui était défectueuse auquel j'ai coupé le petit bout de mort pour ensuite la dénuder. Le soucis de double affichage de zéros venait donc de cette nappe de défectueuse. Une fois le lecteur optique remonté celui-ci s'est mis à fonctionner sans aucun problème.

Voila si cela peut servir à d'autres personnes qui rencontreront se même problème.

Merci

Répondre