Daewoo FR-590NWAS panne afficheur température en façade

Vous recherchez un article de rechange pour un lave-linge, un lave-vaisselle, un four traditionnel ou micro-ondes, une plaque de cuisson, une hotte aspirante, un sèche-linge, un réfrigérateur ou un congélateur, postez votre question ici.
Répondre
Alexhitchen
Messages : 1
Enregistré le : 19 janv. 2022, 15:16

Daewoo FR-590NWAS panne afficheur température en façade

Message par Alexhitchen »

Bonjour à tous et surtout bravo à ce forum qui permet d aider les personnes comme moi qui veulent approfondir leurs connaissances et trouver des idées et des solutions.

Mon réfrigérateur DAEWOO FR-590NWAS possède un afficheur en façade permettant de régler la température sous plusieurs niveaux (min/med/max/super). Celui ci reste bloqué au niveau max, les boutons ne réagissent pas, et au bout d un certain temps, il émet un bip toutes les 5 secondes environ.
J'ai bien tenté de la débloquer en débranchant sa fiche puis en la rebranchant, tenté plusieurs combinaisons, plusieurs redémarrages mais rien n y fait, le réfrigérateur fonctionne mais les aliments deviennent congelés dans le bas et impossibilité de régler la température.
À priori l afficheur ne fonctionne plus correctement.

Auriez vous une idée ou une astuce qui pourrait fonctionner pour débloquer l afficheur?
Sauriez vous où je pourrais trouver cette pièce introuvable (PCB FRONT AS AFFICHEUR FACADE)?

vous remerciant par avance de l aide que vous pourriez m apporter.

Très cordialement.

Daewoo FR-590NWAS panne afficheur température en façade

Publicité

Publicité
 

Christian
Messages : 742
Enregistré le : 04 sept. 2012, 09:46

Re: Daewoo FR-590NWAS panne afficheur température en façade

Message par Christian »

Bonjour,
Cette pièce et bien d'autres sont épuisées constructeur, peu de chances de les trouver.
Cdlt

Répondre