DAEWOO FR4502NK ne fait plus de froid

Pour vous assister dans la réparation de votre appareil, faites-nous connaître son modèle et ses symptômes.
Répondre
tivee
Messages : 6
Enregistré le : 04 août 2014, 12:31

DAEWOO FR4502NK ne fait plus de froid

Message par tivee »

Bonjour
Mon réfrigérateur Daewoo FR4502 NK ne fait plus de froid dans la partie basse et la partie congélateur refroidit mais sans congeler.J'ai enlevé le plastique du fond du congélo et la je vois que l'évaporateur est plein de givre.Le compresseur fonctionne, ainsi que son ventilateur.Le choix du thermostat n'a plus aucune influence sur le fonctionnement.Est ce un problème de gaz ou que le dégivrage ne fonctionne pas?
Merci de me donner votre avis, avant qu'on pense éventuellement à changer de réfrigérateur.
au revoir

DAEWOO FR4502NK ne fait plus de froid

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
Germain
Messages : 4181
Enregistré le : 28 févr. 2011, 11:53
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: ventilateur DAEWOO FR-4502NK

Message par Germain »

Bonjour

Pouvez-vous me donner les inscriptions notées sur le ventilateur de votre appareil ?
Ou une photo de celui-ci ?

Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

tivee
Messages : 6
Enregistré le : 04 août 2014, 12:31

Re: ventilateur DAEWOO FR-4502NK

Message par tivee »

Bonjour
le ventilateur du congélateur ou du moteur comprésseur?
merci de votre intérêt
Germain a écrit :Bonjour

Pouvez-vous me donner les inscriptions notées sur le ventilateur de votre appareil ?
Ou une photo de celui-ci ?

Slt

tivee
Messages : 6
Enregistré le : 04 août 2014, 12:31

Re: DAEWOO FR4502NK ne fait plus de froid

Message par tivee »

IMG_7078.JPG
IMG_7080.JPG
Bonjour
ci joint les photos des ventilés
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par tivee le 05 août 2014, 18:03, modifié 1 fois.

tivee
Messages : 6
Enregistré le : 04 août 2014, 12:31

Re: DAEWOO FR4502NK ne fait plus de froid

Message par tivee »

Bonsoir
sur ce modèle pourrais je savoir ou se situe la resistance de dégivrage et sa sonde.J'ai télécharger la notice sur votre site mais je n'arrive pas à les situer.J'ai dégivrer l'évaporateur et procéder par la meme occasion à un nettoyage complet des passages d'air, testé les ventilo du congélateurs et du compresseur ils fonctionnent.J'ai tout remonté,mis en marche en mode "quick" ,ça à l'air de fonctionner, il se déclenche bien et le ventilo du congélateur tourne ,s'arrête quant on ouvre la porte donc bon signe.Je pense à un problème de dégivrage.Qu'en pensez vous?
merci
bonne soirée

MODEL:FR-4502NK
S/N:KE089E2597006

Avatar du membre
Brelect
Messages : 2293
Enregistré le : 01 mars 2011, 16:08
Localisation : Bretagne
Contact :

Mettre des photos sur le forum

Message par Brelect »

Bonjour,

Voici des explications sur le transfert de photos
viewtopic.php?f=3&t=2367&p=5136&hilit=T ... 9rer#p5136

Clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image

tivee
Messages : 6
Enregistré le : 04 août 2014, 12:31

Re: Mettre des photos sur le forum

Message par tivee »

Bonjour
Merci pour le rappel je n'avais pas bien vu l'onglet.J'ai corrigé le problème sur le précédent post.
au revoir
Brelect a écrit :Bonjour,

Voici des explications sur le transfert de photos
viewtopic.php?f=3&t=2367&p=5136&hilit=T ... 9rer#p5136

Clt

tivee
Messages : 6
Enregistré le : 04 août 2014, 12:31

Re: DAEWOO FR4502NK ne fait plus de froid

Message par tivee »

Bonjour
J'ai toujours des problèmes avec mon réfrigérateur DAEWOO FR4502,il ne congelé plus ,fait un peu de froid en haut mais la partie basse non.Après avoir démonté le fond du congélateur et enlevé le givre qu'il i y avait , il avait fonctionné normalement pendant 2 mois (depuis mon dernier post) mais la depuis hier tous le aliments ont décongelé en une nuit.Les ventilo, le compresseur tourne bien, pas de message d'erreur au display, mais rien pas de congélation.Qu'en pensez vous?
Au revoir

Répondre