Panne congel FRS U21 DF daewoo

Pour vous assister dans la réparation de votre appareil, faites-nous connaître son modèle et ses symptômes.
Chikete
Messages : 6
Enregistré le : 13 mai 2014, 13:33

Panne congel FRS U21 DF daewoo

Message par Chikete »

Bonjour,
J ai depuis qq semaines un pb avec mon frigo americain, les galcons ne se fabriquent plus et il ne fait pas tres froid dans le congelateur: -4 dans la partie haute, et un peu plus froid tout en bas!
Je l ai vidé completement et nettoyè il avait l air de refonctionner car il fait des glacons ms rarement et la temperature ne baisse pas! Je voudrais savoir s il etait possible de changer une piece pour qu il refonctionne correctement ou si je devais le changer!?
Merci a vous

Panne congel FRS U21 DF daewoo

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
Brelect
Messages : 2290
Enregistré le : 01 mars 2011, 16:08
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: partie congélateur pas assez froide sur FRS-U21DF daewoo

Message par Brelect »

Bonjour,
Avez-vous vérifier :
- le ventilateur du congélateur
- le joint de la porte
- le thermostat

Clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image

Chikete
Messages : 6
Enregistré le : 13 mai 2014, 13:33

Re: Panne congel FRS U21 DF daewoo

Message par Chikete »

Le thermostat est sur -18 comme tj,
Le joint a l air impec,
Par contre le ventilo tourne t il toujours? Il me semble que le mien non! C est peut etre ca alors... Est ce dur a changer seul?
Merci
Cdlt

Avatar du membre
Germain
Messages : 4180
Enregistré le : 28 févr. 2011, 11:53
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: ventilateur congel FRS-U21DF daewoo

Message par Germain »

Bonjour,
Pouvez-vous me donner le(s) N° d'emplacement(s) de la pièce(s) sur la vue(s) éclatée(s) ci-dessous ?

https://www.brelect.fr/ve/FRSU21DFV.pdf

Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

Chikete
Messages : 6
Enregistré le : 13 mai 2014, 13:33

Re: Panne congel FRS U21 DF daewoo

Message par Chikete »

De quelle piece parlez vous? Vous m avez envoyer le lien avec les 84 pages de notices!? Merci

Avatar du membre
Germain
Messages : 4180
Enregistré le : 28 févr. 2011, 11:53
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Ventilateur daewoo FRS-U21DF : vues éclatées

Message par Germain »

Vous parlez d'un ventilateur, mais lequel ?

Voir à partir de la page 79.

Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

Chikete
Messages : 6
Enregistré le : 13 mai 2014, 13:33

Re: Panne congel FRS U21 DF daewoo

Message par Chikete »

Je n ai pas ouvert le congelateur pour voir les pieces mais je pense juste que c est peut etre un ventilateur le pb car je n entends pas toujours le bruit de ventilation du congel! C est peut etre normal je n y i jamais preté attention avant... Tout ce que je sais c est qu ilne fait plus assez froid dans le congel et que les glacons se font par intermitence!

Avatar du membre
Germain
Messages : 4180
Enregistré le : 28 févr. 2011, 11:53
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Station technique pour DAEWOO FRSU21DF

Message par Germain »

Bonjour,

Si vous ne vous sentez pas les compétences, je peux vous donner les coordonnées d'une société de dépannage. Pour cela donnez-moi le code postal de votre ville.

Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

Chikete
Messages : 6
Enregistré le : 13 mai 2014, 13:33

Re: Panne congel FRS U21 DF daewoo

Message par Chikete »

Mon code postale est 08430, j ai deja contacter qq reparateurs ms ils ne font pas deawoo!!

Avatar du membre
Germain
Messages : 4180
Enregistré le : 28 févr. 2011, 11:53
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: SAV daewoo congel FRS-U21DF

Message par Germain »

Bonjour,
Vous pouvez faire un demande de devis aux sociétés:
- CTR DRAKO à ST-BRICE-COURCELLES au 08.99.70.23.12
ou
- SAV-SOMATELEC à BETHENY au 03.26.07.05.64
Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

Répondre