Panne sur frigo américain DAEWOO FRS-T20DA

Pour vous assister dans la réparation de votre appareil, faites-nous connaître son modèle et ses symptômes.
Répondre
giovanni
Messages : 4
Enregistré le : 10 janv. 2014, 10:15

Panne sur frigo américain DAEWOO FRS-T20DA

Message par giovanni »

BONJOUR,

JE RENCONTRE DEPUIS QUELQUES TEMPS DES PROBLÈMES AVEC MON FRIGO AMÉRICAIN ET DONT LES SYMPTÔMES SONT LES SUIVANTS :
- FRIGO HS : NE FABRIQUE PLUS DE FROID - CONGÉLATEUR OK
- LORSQUE L ON ALLUME LA PLATINE DE COMMANDE LE MODE SPEED RESTE TOUJOURS ACTIF
- PRODUCTION DE GLAÇONS HS : ON ENTEND CEPENDANT LE MOTEUR TOURNER DE MANIÈRE HABITUELLE (ROBINET D'ARRIVÉE D'EAU BIEN OUVERT)

JE SOUPÇONNE UNE DÉFECTUOSITÉ DE LA CARTE DE PUISSANCE.
POUVEZ-VOUS ME DIRE SI CET ÉLÉMENT PEUT ÊTRE LA CAUSE DE TOUS CES PROBLÈMES?
SI OUI, EST-CE QUE LE REMPLACEMENT DE CETTE CARTE DE PUISSANCE DOIT ÊTRE ASSOCIÉ AU REMPLACEMENT D'UNE AUTRE PIÈCE ÉGALEMENT?
SELON LA VUE ÉCLATÉE DE VOTRE DOCUMENT TECHNIQUE, IL SEMBLERAIT QUE CETTE INTERVENTION NE SOIT PAS COMPLIQUÉE, ME CONFIRMEZ-VOUS CE POINT?
MERCI POUR VOTRE ATTENTION ET EXCELLENTE JOURNÉE À VOUS.

CORDIALEMENT

COZZA GIOVANNI

Panne sur frigo américain DAEWOO FRS-T20DA

Publicité

Publicité
 

DAT44
Messages : 8
Enregistré le : 11 juil. 2013, 22:43

Re: Panne sur frigo américain DAEWOO FRS-T20DA

Message par DAT44 »

Bonjour,
souvent le pb des frigo américain c'est la prise en glace, il faut débranché le frigo 24H en laissent les portes ouvertes, après si le pb revient vite(qq jours) tu as un pb de dégivrage auto, sinon tu as juste un frigo américain pourrit, qui finit par ce saturer de glace,au bout de quelques mois, car le système de dé givrage est mal conçu.

giovanni
Messages : 4
Enregistré le : 10 janv. 2014, 10:15

Re: Panne sur frigo américain DAEWOO FRS-T20DA

Message par giovanni »

Merci DAT44,de ta réponse.
Le seul pb c'est que je n'ai pas de pb de prise de glace:la partie congel fonctionne très bien,dégivrage O.K.
Par contre la fabrique de glacons ne fait plus de glacons et la partie frigidaire ne fait pas de froid du tout!!!…
Bon dimanche et merci encore …
cordialement
Giovanni

Avatar du membre
Germain
Messages : 4181
Enregistré le : 28 févr. 2011, 11:53
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: ventilateur congelateur DAEWOO FRS-T20DA

Message par Germain »

Bonjour,
Avez vous vérifié le ventilateur ?
il permet de faire parvenir le froid à la partie frigo et de congeler la glace de la fabrique.

Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

giovanni
Messages : 4
Enregistré le : 10 janv. 2014, 10:15

Re: Panne sur frigo américain DAEWOO FRS-T20DA

Message par giovanni »

bonsoir Germain,
Peux-tu m'indiquer ou se trouve ce ventilateur!…
Il y a effectivement un petit ventilo a l'arrière que je ne vois pas tourner (ayant laisse les portes du congel ouvertes un quart d'heure)…
-Est-ce celui ci ?..
-comment verifier son fonctionnement ?..
Merci beaucoup,Germain
cordialement
GIOVANNI

giovanni
Messages : 4
Enregistré le : 10 janv. 2014, 10:15

Re: Panne sur frigo américain DAEWOO FRS-T20DA

Message par giovanni »

Bonjour,
apres avoir laisse mon frigo américain débranche et portes ouvertes pendant+de 48h , le froid est revenu normalement dans la partie réfrigérateur ;et le congélateur est O.K…..par contre plus de glacons du tout dans la fabrique a glacons…est-ce un autre problème?…
Merci,cordialement
giovanni

Répondre