Réparation lave linge whirpool AWOE9558

Pour vous assister dans la réparation de votre appareil, faites-nous connaître son modèle et ses symptômes.
Répondre
ldurand
Messages : 2
Enregistré le : 30 nov. 2013, 13:49

Réparation lave linge whirpool AWOE9558

Message par ldurand »

Bonjour à tous,
Un grand merci à tous ceux qui participent à ce site et qui aide les débutantes !!
J'ai un soucis avec le lave linge au niveau du programmateur.... si je mets le selecteur de programme sur un programme (n'importe lequel) j'ai des changements de température, d'essorage.... les chiffres défilent tous seul.
Pour l'instant la machine fonctionne encore mais je ne peux plus me servir du différé ....
En bref.... si vous pouvez m'aider à identifier le problème et m'indiquer où je peux trouver la pièce.... ça serait super!!!
avec mes remerciements à vous.
à bientôt sur ce site !
laurence

Réparation lave linge whirpool AWOE9558

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
Brelect
Messages : 2293
Enregistré le : 01 mars 2011, 16:08
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Réparation lave linge whirpool AWOE9558

Message par Brelect »

Bonjour,
Pouvez-vous mettre une photo de la partie programmateur ?

Clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image

ldurand
Messages : 2
Enregistré le : 30 nov. 2013, 13:49

Re: Réparation lave linge whirpool AWOE9558

Message par ldurand »

image.jpg
Voici la photo, j espère que cela va pouvoir vous renseigner, autrement dois je démonter la façade? Merci pour vos conseils précieux!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
Brelect
Messages : 2293
Enregistré le : 01 mars 2011, 16:08
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: chiffres défilent lave linge whirpool AWOE9558

Message par Brelect »

Oui, svp
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image

Répondre