Mise en veille TV SAMSUNG - Référence LE40S86BD

Pour vous assister dans la réparation de votre appareil, faites-nous connaître son modèle et ses symptômes.
Répondre
LAMRAOUI
Messages : 3
Enregistré le : 21 janv. 2013, 14:51

Mise en veille TV SAMSUNG - Référence LE40S86BD

Message par LAMRAOUI »

Bonjour,

Mon téléviseur ne fonctionne plus correctement depuis deux jours, ayant de grande difficultés à trouver un centre de dépannage (ne vendant pas de téléviseurs), j’ai découvert ce forum pourriez-vous me donner un conseil sur la pièce à commander sur votre site (je suis capable de démonter/remplacer l’élément défectueux, mais incapable d’établir un diagnostic précis).

Ci-dessous le descriptif de la panne :

- Depuis deux jours le téléviseur se met en veille approximativement au bout de 10/15 minutes sans possibilité de le rallumé immédiatement,
- L’affichage de l’image est normal et quelques secondes avant la mise en veille l’image disparait de l’écran

Merci pour vos conseils.

Cdt,

Mise en veille TV SAMSUNG - Référence LE40S86BD

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
Germain
Messages : 4181
Enregistré le : 28 févr. 2011, 11:53
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: modèle complet TV SAMSUNG LE40S86BD

Message par Germain »

Bonjour,

Pouvez-vous me donner le N° de modèle complet (avec le N° de série) inscrit sur la plaque signalétique de votre appareil ?
Ou une photo de la plaque signalétique ?

De type : LE40S86BDR/XEC ou LE40S86BDX/XEU ...

Clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

LAMRAOUI
Messages : 3
Enregistré le : 21 janv. 2013, 14:51

Re: Mise en veille TV SAMSUNG - Référence LE40S86BD

Message par LAMRAOUI »

Bonjour et merci pour votre réactivité,

Modèle Le40s86bd modèle code le40s86bdx/xec type numero ja40eo s/n ah8v3sjp500536m

Est-ce suffisant ?

Merci.

Avatar du membre
Brelect
Messages : 2293
Enregistré le : 01 mars 2011, 16:08
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Mise en veille TV SAMSUNG - Référence LE40S86BD

Message par Brelect »

Bonjour,
Pouvez-vous mettre en photos les platines de cet appareil ?

Si vous me donner le code postal de votre ville, je peux vous indiquer un centre de réparation.

Cordialement
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image

LAMRAOUI
Messages : 3
Enregistré le : 21 janv. 2013, 14:51

Re: Mise en veille TV SAMSUNG - Référence LE40S86BD

Message par LAMRAOUI »

Bonsoir,

Merci pour votre aide précieuse, vous semblez maitriser le sujet. N'ètant pas un expert, pourriez me dire ce que désigne le terme "platine", est-ce que cela concerne l'alimentation du téléviseur ? Est-ce la source de la panne ?

Merci encore pour vos conseils.

Avatar du membre
Brelect
Messages : 2293
Enregistré le : 01 mars 2011, 16:08
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: cartes electronique TV SAMSUNG LE40S86BD

Message par Brelect »

Platine = carte électronique
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image

Répondre